Remplacer les Apps Telephone, SMS\MMS, Contact. d'origine de Samsung ?

  • Auteur de la discussion light2a14
  • Date de début
L

light2a14

Membre
Inscrit
11 Juillet 2013
Messages
16
Points
1
  • #1
Bonjour, a tous je cherche des moyens pour changer les application d'origines du Note 3 "Telephone, SMS\MMS, Contact" je voudrais les remplacer par les App de Google Kitkat ou CyanogenMod. c'est possible ? je ne dispose pas des Apk. mon Note 3 est Rooter via Kingo.

Merci :D
 
L

light2a14

Membre
Inscrit
11 Juillet 2013
Messages
16
Points
1
  • #3
Fred a dit:
Salut,regardes ici tu as des roms kitkat soit tu installe une rom soit tu tente d'extraire les apk

samsung-galaxy-note-3-roms-officielles-et-custom-f1699.html

Merci Fred, j'ai trouver les Apk dans CyanogenMod 11 mais elles ne veulent pas s'installer

quand j'installe "Contact et Dialer" Message: Erreur d'analyse 'problème lors de l'analyse du l'ensemble'

pour SMS\MMS je suis passer par LuckyPatcher pour linstaller, j'ai fais une sauvegarde de lapp message avec titanium, mais il plante totalement quand je l'ouvre je suis passer par titanium pour le supprimé. j'ai perdu l'app message de samsung quand je fais restaurer avec titanium backup même avec ça l'app message ce ferme mad1
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
Salut,

C'est pas un bon ce que tu fais là ..
Mélanger deux roms va t'apporter plus de problèmes que de solutions.
Fred te propose de flasher une rom complète, je fais de même.
Ca va t'éviter un brick ...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #5
si tu es en rom stock c'est normal que ça plante avec des applis de la cyano,dans ce cas flashe la cyano directement

ah salut sky :wink:
 
L

light2a14

Membre
Inscrit
11 Juillet 2013
Messages
16
Points
1
  • #6
Merci pour vos réponses. je flasherais au moment ou la rom officiel samsung kitkat 4.4.2 français sortiras.
j'ai plus cas faire une réinitialisation du tel, vue que j'ai totalement foiré l'application "Message" d'origine de samsung (pour moi cette application elle bug même sans la modifier)

comme Apk, Dialer, Contacts, SMS\MMS. sur le Play Store vous en connaissez des bien ?

Cordialement
 
Haut Bas