Remplacer la boot animation d'une rom custom (scl i9003)

• Auteur de la discussion shoube
  • Date de début
S

shoube

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
[résolu]

Voilà j'ai installé une rom custom, jusque là pas de prob tout va bien (pour info c'est la mamba v3 pour ceux qui lirait pas la signature ;) ) j'aimerais changer la boot animation par une un peu plus perso, celle ci est déjà prête, mon souci je ne sais pas comment faire pour remplacer celle de la rom par la mienne.
J'ai bien trouvé des tuto, mais ceux ci expliquent comment changer celle d'une rom stock samsung et pas celle d'une rom custom qui est constitué d'un fichier zip.
Si quelqu'un à une idée et serait assez sympa pour m’expliquer en détail (car suis pas non plus un pro :) ) la marche à suivre, je l'en remercie d'avance.

PS : je parle ici de l'animation pas d'une image fixe comme j'ai pus le voir aussi dans certain tuto.

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Quand tu trouves un bootanimation, lis les indications du développeur. Sinon, la plupart des bootanimations s'installe via le clockworkmod recovery. Et bien sûr, fais une sauvegarde avant ;)

S

shoube

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
les bootanimation que l'on trouve, comme je l'ai dit, on des explications pour une installation sur une rom stock, moi je cherche pour une rom custom, de plus comme dit aussi, j'ai fait ma propre bootanimation je cherche donc comment l'installé à la place de celle de la rom custom.

Sujets en relation

Haut Bas