Remplacer cache usb Xperia Z

  • Auteur de la discussion Kams59
  • Date de début
K

Kams59

Membre
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Depuis une bonne semaine mon cache usb de mon xperia Z ne se ferme plus, il y a un bout du joint qui c'est enlever du coup il ferme plus et donc n'est plus étanche... (le téléphone n'est plus garanti) Est ce que certain d'entre vous ont déjà eu l’expérience ? Vous avez réussi à le remplacer vous même ?
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Salut.
Ca a du arriver a plus d'une personne, rassure toi, c'est plutôt simple a changer, et pas cher:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
K

Kams59

Membre
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
fredoshhh a dit:
Salut.
Ca a du arriver a plus d'une personne, rassure toi, c'est plutôt simple a changer, et pas cher:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Re, Merci pour le lien.
Tu n'aurai pas un tuto pour le changer par ce que j'ai bien essayer de le démonter moi même mais j'y arriver pas yikes1
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #4
Malheureusement je n'ai pas ça en stock, et pas d'Xperia Z non plus sous la main.
Je pense que, comme sur le Z1, Z2 ou Z3, en tirant doucement jusqu'a ce que la partie plastique enfoncée dans la coque cède, ensuite il suffit de remettre la nouvelle trappe.
Mais, si le bout de plastique reste a l'intérieur, t n'aura d'autre choix que de décoller la partie arrière du téléphone pour faire sortir le bout de plastique, et la, tu aura besoin d'un joint pour le remontage.
 
M

math3744

Membre
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
6
Points
0
  • #5
fredoshhh a dit:
Malheureusement je n'ai pas ça en stock, et pas d'Xperia Z non plus sous la main.
Je pense que, comme sur le Z1, Z2 ou Z3, en tirant doucement jusqu'a ce que la partie plastique enfoncée dans la coque cède, ensuite il suffit de remettre la nouvelle trappe.
Mais, si le bout de plastique reste a l'intérieur, t n'aura d'autre choix que de décoller la partie arrière du téléphone pour faire sortir le bout de plastique, et la, tu aura besoin d'un joint pour le remontage.

Bonjour ,
Perso cela m est arrivé, un morceau de plastique de l attache est resté inside... Je l ai laissé sans aucune incidence....
 
Haut Bas