Remplaçant de mon Note 3

  • Auteur de la discussion Kenny57
  • Date de début
K

Kenny57

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
Messages
9
Points
1
  • #1
Hello,

Suite à la casse de ma vitre (+ batterie qui est très fatigué) sur mon Samsung Note 3 que j'apprécié fortement, je me suis dit qu'il était temps de le remplacer mais par quoi ?

J'aimerai votre avis pour lui trouver un remplaçant à performance égal ou mieux, je ne suis pas bloqué sur une marque par contre c'est plutôt le budget qui me restreint donc je voudrais mettre au maxi 250€ :pleur4:

A vos claviers :wink:

PS : si en même temps vous pouvez me donner un lien vers un site fiable pour l'acheter ça serait le top :frime1:
 
F

FaNaTiKz--SMaRTpHoNE

Membre
Inscrit
10 Décembre 2016
Messages
151
Points
0
  • #2
Pourquoi pas se procurer un Huawei P9 Lite ?
Le lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Voilà, j'espère que vous en serez satisfait. Si besoin regardez un test :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #3
Salut,

il y a la gamme des Samsung Galaxy A3 ou J5 qui sont à peu près comme le Note 3.
Sinon, du coté de la marque Honor il y a le Honor 5X que je t'invites à aller voir afin de voir ses caractéristiques.
 
K

Kenny57

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
Messages
9
Points
1
  • #4
Valentin a dit:
Salut,

il y a la gamme des Samsung Galaxy A3 ou J5 qui sont à peu près comme le Note 3.
Sinon, du coté de la marque Honor il y a le Honor 5X que je t'invites à aller voir afin de voir ses caractéristiques.

Je viens de voir que le Honor X6 vient de sortir au tarif de 249€ avec une ODR de -30€ soit 219€ + une housse à clapet offerte,

A ton avis il vaut mieux prendre le Honor 6x ou le P9 lite ?

Merci ;-)
 
F

FaNaTiKz--SMaRTpHoNE

Membre
Inscrit
10 Décembre 2016
Messages
151
Points
0
  • #5
Kenny57 a dit:
Valentin a dit:
Salut,

il y a la gamme des Samsung Galaxy A3 ou J5 qui sont à peu près comme le Note 3.
Sinon, du coté de la marque Honor il y a le Honor 5X que je t'invites à aller voir afin de voir ses caractéristiques.

Je viens de voir que le Honor X6 vient de sortir au tarif de 249€ avec une ODR de -30€ soit 219€ + une housse à clapet offerte,

A ton avis il vaut mieux prendre le Honor 6x ou le P9 lite ?

Merci ;-)

Le P9 Lite se montrera plus léger, plus fin et bien plus autonome ainsi qu'une puissant très satisfaisante.
Le Honor 6X est plus grand, plus épais, plus lourd est plutôt puissant mais autonomie :/
A vous de choisir.
 
F

FaNaTiKz--SMaRTpHoNE

Membre
Inscrit
10 Décembre 2016
Messages
151
Points
0
  • #6
Le A3 et le J5 sont plus petits et sont d'une gamme bien inférieure que celle du Note 3.
 
K

Kenny57

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
Messages
9
Points
1
  • #8
du coup il vaut mieux prendre lequel ?
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #9
À toi de voir mais si le Honor 6X est dans ton budget alors prend le.
 
K

Kenny57

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
Messages
9
Points
1
  • #10
je viens de voir qu'avec le forfait de ma femme je peux avoir le honor 8 ou le huawei P9

lequel des 2 est le mieux ?
 
F

FaNaTiKz--SMaRTpHoNE

Membre
Inscrit
10 Décembre 2016
Messages
151
Points
0
  • #11
P9 reste l'un des meilleurs rapports qualité/prix donc meilleur.
 

Sujets en relation

Haut Bas