relancer le compteur empreinte digitales

  • Auteur de la discussion mlkior
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

mlkior

Membre
Inscrit
15 Mai 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai eu la betise d'ecouter mes potes et de mettre la protection de mon S5 par empreintes digitales. Je trouvais que ca marchait bien et avais pas trop de soucis.
Hier j'ai malheureusement depasse le nombre d'essais de reconnaissance de mon empreinte (15), je faisais de l'escalade et mes doigts etaient abimes ou sales... d'habitude en forcant un peu il reconnaissait mon empreinte mais pas la :(

Du coup je me retrouve avec un telephone bloque me demandant le code de secour, que je ne me rappelle pas! J'avais mis un truc sur le coup de l'inspiration vu que ca marchait bien...

Apres diverses recherches sur le net, j'ai pu avec le gestionnaire d'appareils android, le faire sonner rajouter un code pour l'ecran de veille (malheureusement inutile car le telephone est deja protege pour android...)... sans succes
Le compte samsung est parametre avec mon ancien telephone (galaxy S2), je ne l'ai jamais lance avec celui la... sans succes
J'ai atteint les 100 mauvais mots de passe pour que le tel me demande de debloquer avec mon compte android... ce n'est jamais arrive
J'ai flashe avec odin en esperant retrouver la reconaissance d'empreintes, sans succes...

Y a t il un moyen quelconque de relancer le compteur de reconnaissances d'empreintes? Maintenant que j'ai les mains propres et sans petites peaux mortes la reconnaissance fonctionnera a coup sur! Mais je n'arrive pas a avoir un autre moyen que ce 'code alternatif'... mon compte android ou play store par exemple... mon code pin (bon c'est la SIM...)

Merci de votre aide.
Mlkior
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello.

Je suis désolé, mais nous ne pouvons pas t'aider dans cette démarche. Rien ne nous prouve que le téléphone est bien à toi.
C'est le règlement du forum.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas