rejet appel

• Auteur de la discussion clovys
  • Date de début
C

clovys

Membre
Inscrit
23 Février 2013
bonjour,

Je cherche une application qui rejette purement et simplement certain n° de téléphone dans le néant.
j'ai bien essayé sur google play mais Malheureusement les appli ne sont pas bien détaillé et il faut installé chercher configurer pour s’apercevoir quelle rejette sur la messagerie ce que je ne veux pas. Kaspersky rejette aussi vers messagerie.
Est ce quelqu'un a deja trouvé ceci ?
merci cordialement
Clovys

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Salut, je viens de trouver ceci en mettant rejet d'appel dans le champ recherche :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il y en a une bonne dizaine qui correspondent (à priori)

C

clovys

Membre
Inscrit
23 Février 2013
bonjour a vous

Merci pour les réponses. J'ai bien tenter de chercher sur google play mais la plupart renvois sur la messagerie ou bien ne sont pas assez détaillé. IL faudrait que je les teste tous mais pas le temps. Donc si vous avec une appli qui rejette l'appel avec une tonalité occupé c'est exactement ce que je cherche.

Merci bonne apres midi

Je continue mes recherches sur le net si je trouve je vous prévient

Clovys

C

clovys

Membre
Inscrit
23 Février 2013
ayéééééééééééééé j'ai trouvé la perle rare enfin presque.

bon c'est en anglais donc l'appel arrivant est décroché puis raccroché en 1 dixième de seconde. C'est pas la tonalité occupé mais cela fais ce que je veux. En clair et sans décodeur ça raccroche au nez de l'appelant y'a d'autre option mais a priori pas compatible avec le réseaux français

dans la méthode de blocage il faut choisir answer hangup.

Je donne la finallité de ceci

Mare mare et remare d’être toujours déranger au heures de repas par du démarchage téléphonique sur le fixe. Malgres de nombreuse relance et menace rien n'y fais mon n° est en liste rouge mais rien n'y fais ils ont mon numéro dans leur foutu base et pas moyen de les arrêter. même inscrit sur Pacitel ils en ont rien a faire.

donc j'ai pris 3 mesure pour le fixe
1 interdire les appel masquer
2 renvoyer tous les appel sur mon GMS
3 et donc blocage des numéros que j'identifie comme démarchage.Il appel une fois ok je décroche je les envois chier et je bloque.

Cette mesure seras appliqué pendant 1 an en esperant en voir fini avec ce fléau

je donne le détaille pour que cela servent a ceux qui en ont marre d’être démarcher

cordialement

clovys

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Merci pour l'info... Tiens nous au courant sur le bon (ou mauvais ) fonctionnement de l'appli !!!

wink

SilentLihn

SilentLihn

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Je te conseille vivement
.

Très complet, des configurations poussées qui te permettent de faire ce que tu veux. J'ai ainsi pu bloquer tous les appels 0899****** simplement en ajoutant des étoiles.

Pour ceux qui ont des choses à cacher l'appli permet d'entrer un code pour votre application ET un faux code au cas ou votre femme curieuse vous demande le code de l'application.

Pleine de bonnes idées, l'appli risque de te séduire :p

C

clovys

Membre
Inscrit
23 Février 2013
merci silent pour ta réponse. J'ai effectivement vu ce programme mais pas gratuit donc pas testable c'est pas les 2€ je m'en contre fou mais j'ai pas pour habitude de jeter l'argent.

est ce que tu sais me dire quelle sont les différents type de rejet fonctionnel qu'il propose ?

je te remercie

Amitié Clovys

T

Toreh

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Il me semble que tu peux créer une black list directement depuis les options du Note 2 (paramètres d'appel/rejet de l'appel/puis sélectionner les contacts à rejeter).

Pour ce qui est du néant, tu dois pouvoir choisir le numéro de téléphone dans l'option transfert d'appel et il me semble que normalement, c'est le même numéro de renvois qui est déjà indiqué dans toutes options. Pour que tes contacts blacklistés n'arrivent pas sur ta messagerie, tu change le numéro de l'option "occupé" par 00000000 après le début du numéro et normalement ça marche, je dis bien normalement...

C

clovys

Membre
Inscrit
23 Février 2013
bonsoir,

Merci Torehtuag pour ta réponse.

Oui je confirme la présence d'une black list mais qui renvois sur messagerie

Maintenant transférer certains appel j'avoue n'avoir pas explorer cette piste mais pourquoi pas.
je vais regardé, je dirais si cela est possible ou pas

Cordialement
Clovys

T

Toreh

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Fonctionne chez moi. Mes contacts blacklistés ne peuvent pas me laisser de message car ils n'arrivent jamais sur mon répondeur.

B

Blade69

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Bonjour,

Je l'ai lu le post et j'ai créé ma blacklist mais par contre pour rejeter les appels dans le vide depuis le transfert d'appel je n'ai pas tout compris :oops:

Le numero qu'il faut mettre dans le "transfert vers si occupé" est bien +33 00 00 00 00 00 ?

Merci d'avance ;)

T

Toreh

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Perso, j'ai mis +33610000000. Par contre, pour la gestion de la black list, j'utilise ça:

B

Blade69

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Ok et merci ! :D
Cela fonctionne en desactivant aussi la fonction !

Seul bémol,si une personne non bloquée appelle pendant qu'on est en communication et qu'on refuse son appel, alors il ne tombera pas sur la messagerie mais dans le vide comme les contacts bloqués. Mais pour ma part ca me derange pas :cool:

Merci à tous pour ce post smiley

Sujets en relation

Haut Bas