réinstaller l'OS de tablette clip sonic DV135

  • Auteur de la discussion konrad456
  • Date de début
K

konrad456

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour.j'ai une tablette clip sonic DV135.après une fausse manipulation au démarrage elle s'arrête sur l'image d'un animal bizarre.il faut qu'il se décharge pour s' éteindre.j'ai essayé un tas de truc.flash avec un fastboot.sa n'y fait rien.je l'ai allumé en mode recovery.
on a 1)reboot system now
2)apply sdcard:update_intson_android.zip
3)wipe data/factory reset
4)wipe cache partition
4on demande une archive update_intson_android.zip. J'ai cherché sur les forums. On parle de conversion de system.img,boot.img,recovery.img en update.zip.Et de signature apk. Bref j'ai trouvé une archive signé apk contenant system.img et le boot image.avec des dossiers meta-inf,recovery,system.j'ai aussi trouvé d autre fichier .img.donc j'ai viré les dossier de l'archive et j' ai mis tout ce que j'avais comme image.je mets le tout sur une micro SD. l'appareil commence un processus.et s'arrête a 1/5.dit
E:failed to verify whole-file signature
E:signature verification failed
Installation aborted.

si quelqu'un peut m'aider. ça serait cool.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu as fait quoi comme fausse manipulation ? Et avant ça tu avais fait quelles modifications ? Si tu es toujours sous garantie, je la renverrai au SAV à ta place. Sinon, tu risques de faire pire ;)
 
K

konrad456

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
j'ai installé une application qui au téléchargement s'appellait antivirus. A la fin on l'appellait virus. J' ai du pas faire attention.mais je l'ai installé. Et il s'est éteind. Cette info est-elle vraiment importante?
pour le model de l'appareil je pense avoir tout écrit. tablette android clip sonic DV135
 
T

terretube

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #4
j'ai une tablette DV135 et elle bloque au démarrage se qui fait que je ne peut pas accéder a l’écran d’accueil donc pas au menu je voudrait savoir comment aller plus loin et arriver au menu sans problème merci de m'aider
 
T

terretube

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #5
j'ai une tablette DV135 et elle bloque au démarrage sa me mets l'image de 2 pied et une forme bizzard derriere se qui fait que je ne peut pas accéder a l’écran d’accueil donc pas au menu je voudrait savoir comment aller plus loin et arriver au menu sans problème merci de m'aider
 
Haut Bas