Reinitialisation

  • Auteur de la discussion guylaineetfred
  • Date de début
G

guylaineetfred

Membre
Inscrit
28 Juin 2016
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour
Mon Samsung J7 modele 2015 commence a ralentir, et j'aimerais le réinitialiser afin de repartir avec moins de bazar et un téléphone comme neuf...

Le problème est qu'il a une histoire un peut compliqué. C'est un appareil que j'ai acheté lors d'un voyage en Inde. La boite d'emballage comportait l'inscription "only for india". Mais le vendeur (prêt a vendre sa mère m'a promis que cela fonctionnerais en France après avoir fait une manip et fait une appel sur un numéro spécial pendant au moins une minute. Ensuite mon téléphone fonctionnerait partout.....

Bien sur, ca n'a pas fonctionné ou plutôt je me suis fait pigeonné.

Un mois plus tard, je me retrouve en Malaisie dans un des temple numérique (communément applé Mall) voué au dieux Apple et Samsung et autres...
J'y ai donc fait changé la rom indienne par une rom officiel stock et en français. Le tel n'est même pas root et je peux faire les mises à jours officiels. Cool
Depuis tous fonctionne à merveille.

Je voudrais juste savoir si, je fais une réinitialisation complète, mon téléphone repartira en mode indien comme au début ou bien est ce que je vais récupérer exactement la même version que j'ai aujourd'hui, a savoir version 6.0.1
Merci de votre aide
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #2
Bonjour,
Le téléphone sera réinitialisé ( remis à zéro ) mais tu conserve ta version d'Android bien entendu.
 
G

guylaineetfred

Membre
Inscrit
28 Juin 2016
Messages
8
Points
0
  • #3
Merci pour la réponse rapide. :frime1:


Bonne nouvelle pour moi!
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #4
Avec plaisir ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas