Reinitialisation

  • Auteur de la discussion Jasia
  • Date de début
J

Jasia

Membre
Inscrit
31 Décembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour a toute la communauté Phonandroid

si je vous post ce message , c'est pour faire appelle a vous qui connaissez certainement mieux que moi le gs5 , hier soir voyant que mon tel ramait fortement depuis un moment , jai decide d'aller ds les parametres > sauvegarder et réinitialiser voyant que le compte de sauvegarde etait bien indique que la restauration auto etait active , je me suis dit que tt etait sauvegarde , et que ts les feux etaient verts , jai donc decidé de réinitialiser le tel , et voilà plus de photos , rien ( mes applis ont été restaures ainsi que mes contacts ) pas mes photos , je voulais savoir si vous avez une solution SVP je vous en serez très reconnaissant !

merci d'avance
 
kamso

kamso

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
312
Points
18
  • #2
Bonjour.
La sauvegarde automatique ne concerne que les applis, les paramètres d'applis, les contacts, les messages et historique d'appels, les mots de passe wifi. Mais elle ne comprend pas les fichiers stockés sur la mémoire (photos, musique, vidéos, etc.). Il aurait fallu sauvegarder ces fichiers sur l'ordinateur avant de faire la reinitialisation et ensuite faire une copie retour sur la mémoire du téléphone.
 
J

Jasia

Membre
Inscrit
31 Décembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci beaucoup pour ta réponse j'aurais du faire plus attention tant pis pour moi

Merci encore
 
kamso

kamso

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
312
Points
18
  • #4
Je t'en prie
 

Sujets en relation

Haut Bas