reinitialisation lollipop

  • Auteur de la discussion Tixorama
  • Date de début
T

Tixorama

Membre
Inscrit
18 Décembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour, à tous et bonne année.
Un petit souci aujourd'hui sur mon J32016.
J'ai voulu faire une reinitialisation du systeme (power +volhaut+home) Jusque là pas de probleme. Le souci c'est que google me demande de me connecter à un compte gmail qui etait sync avec ce tel. Le probleme c'est que je ne me souviens plus du mot de passe. J'ai essayer de le recuperer sur le net, pas moyen (google m'envoyant des numero de code via une autre adresse mail). J'ai essayé de recrerer un nouveau compte gmail. pas moyen non plus. Google me dit qu'il n'a pas pu verifier que j'etais bien le propriétaire du dit compte gmail. Du coup mon tel est bloqué dans la phase de reinstal de lolipop. Une idée pour recupérer ce foutu mot de passe? C'est tout de meme abusé d'etre obligé de se reconnecter à compte gmail pour pouvoir utiliser le tel. enfin bon.

Merci pour votre aide
 
T

Tixorama

Membre
Inscrit
18 Décembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #3
Cool merci à toi. Malheureusement je suis sur mac. et real terme est un exe. j'ai essayé de l'ouvrir avec wine mais il ne fonctionne pas. J'ai reussi à changer le mot de passe de mon compte gmail mais il faut attendre 24h qu'il soit bien pris en compte.
 
T

Tixorama

Membre
Inscrit
18 Décembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #4
Dit moi, est ce que tu as une alternative pour mac? ou alors un moyen de contacter google par mail? car là je bloque. Ils disent qu'il faut attendre 24h pour que le nouveau mot de passe soit actif. Ca fait 24h et ça ne fonctionne toujours pas. Je me demande s'il ne me demande pas un compte que j'ai supprimé il y a longtemps
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 175
Points
113
  • #5
Désolé, je ne sais pas.
D'après ce que j'en sais c'est le 1er compte Google du téléphone (ou le dernier utilisé avant le factory reset, je ne suis plus sur Samsung).
Il me semble qu'en flashant un firmware 4 fichiers full wipe ça fonctionne, mais renseigne toi avant.
Ou essaye sur le PC Windows d'une connaissance.
@+
 

Sujets en relation

Haut Bas