N
NajeMaje
Membre
- Inscrit
- 2 Mai 2016
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un Samsung J5. Lorsque je l'allume le téléphone est bien remis à zéro : je choisis la langue et autres paramètres. Puis arrive une page marquer "valider votre compte" avec pour message : "Cet appareil a été réinitialisé. Pour continuer, connectez-vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil"
Je n'ai aucune autre option à part retour et revenir à l'écran de départ pour configurer l'appareil ...
J'avais lu qu'il s'agissais d'une sécurité bloquant le téléphone pensant trois jours mais ce problème date depuis une semaine.
Quelqu'un saurait-il me conseiller ?
Je vous remercie par avance, très belle soirée
Je viens d'acheter un Samsung J5. Lorsque je l'allume le téléphone est bien remis à zéro : je choisis la langue et autres paramètres. Puis arrive une page marquer "valider votre compte" avec pour message : "Cet appareil a été réinitialisé. Pour continuer, connectez-vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil"
Je n'ai aucune autre option à part retour et revenir à l'écran de départ pour configurer l'appareil ...
J'avais lu qu'il s'agissais d'une sécurité bloquant le téléphone pensant trois jours mais ce problème date depuis une semaine.
Quelqu'un saurait-il me conseiller ?
Je vous remercie par avance, très belle soirée