reinitialisation d'usine samsung Galaxy S3

  • Auteur de la discussion ice2207
  • Date de début
I

ice2207

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
23
Points
1
  • #1
Salut,

j'ai remis mon GS3 en paramétrage d'usine (en passant par sauvegarde et reinitialisation), j'ai perdu mes appli et mes paramètres (c'est pas grave il n'y en avait pas beaucoup) par contre j'ai perdu toutes mes videos et photos. Je les avais laissé sur la mémoire interne et non externe :x (le boulet lol).
je voulais savoir s'il est possible de les récupérer ou pas?

merci de votre aide
 
Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
749
Points
16
  • #2
Re: reinitialisation d'usine

A priori, pas de manière simple...

Tu peux essayer avec un logiciel de récupération de données pc quand ton gsm est connecté sur ton pc, maintenant rien de garanti.
C'est long, c'est pas toujours efficace...

Avant de faire quoi que ce soit qui implique le moindre effacement, il faut toujours sauvegarder ses données...
Tu n'utilises pas dropbox pour tes photos?
 
M

Mystick72

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
114
Points
0
  • #3
Re: reinitialisation d'usine

Si il était sur la mémoire interne de ton téléphone, dis toi que tu ne les reverra pas de si tôt.
Si tu as fait un Backup, je ne sais pas si tu peux retrouver tes photos en la réinstallant
A priori, pour moi, ce serait impossible de récupérer tes photos et vidéos, je vais essayer de renseigner sur les sites anglais mais je ne suis pas très optimiste pour toi.
 
I

ice2207

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
23
Points
1
  • #4
Re: reinitialisation d'usine

salut,
@Mystik72 j'ai fait une sauvegarde des messages avec sms backup et je n'ai pas pu les restaurer..
@Topless j'y ai pensé mais je ne sais pas si ça peu marcher.. j'essaye de tester ce weekend et vous tiens au courant

merci
 

Sujets en relation

Haut Bas