E erickotchikpa Membre Inscrit 30 Juin 2014 Messages 1 Points 0 30 Juin 2014 #1 bjr a tous j'arrive pas a réinitialiser mon dell streak7 aidez moi j 'ai essayer plusieur fois le reset et pourtant rien.
bjr a tous j'arrive pas a réinitialiser mon dell streak7 aidez moi j 'ai essayer plusieur fois le reset et pourtant rien.
Vtsax Membre VIP Inscrit 3 Novembre 2012 Messages 5 485 Points 38 30 Juin 2014 #2 Salut, voici la procédure Restauration d'usine des paramètres : UNIQUEMENT VALABLE SUR UN RECOVERY STOCK Eteignez l'appareil. Maintenez enfoncé + jusqu'à ce que le menu noir apparaisse. Quand l'écran blanc apparaît, sélectionnez 1. Factory reset (User data only). C'est fini. Tu peux avoir la procédure originale ici : guide-d-utilisation-dell-streak-7-flash-recovery-rom-root-backup-t47305.html
Salut, voici la procédure Restauration d'usine des paramètres : UNIQUEMENT VALABLE SUR UN RECOVERY STOCK Eteignez l'appareil. Maintenez enfoncé + jusqu'à ce que le menu noir apparaisse. Quand l'écran blanc apparaît, sélectionnez 1. Factory reset (User data only). C'est fini. Tu peux avoir la procédure originale ici : guide-d-utilisation-dell-streak-7-flash-recovery-rom-root-backup-t47305.html