Reglage tempo blocage ecran accueil

  • Auteur de la discussion csc20
  • Date de début
C

csc20

Membre
Inscrit
14 Décembre 2023
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour, Je possede un Poco F3 depuis plusieurs années. Comme de nombreux telephone, celui ci se bloque lors d'un code d'accés erroné répété plusiuers fois de suite... Or, depuis quelque mois, mon F3 a commencé à se bloquer à la premiere tentative, et plus le temps passe, plus la durée du blocage devient. Au début, c'était de l'ordre de la minute, puis insensiblement, je suis passé à 3, 5... 10 longues minutes, et à présent j'en suis rendu à 30 !!!! Imaginez 30' sans pouvoir se servir de son téléphone, ni pour appeler, ni pour repondre aux appels, ni pour confirmer une operation quelconque via SMS !!!! Je ne sais plus quoi faire compte tenu de l'importance qu'a pris notre mobile dans notre vie de tous les joures... Auriez vous une solution pour supprimer cette temporisation, ou en tout cas la diminuer , sans toutefois supprimer l'acces avec code pin, car il conditionne l'accés aux porte monnaie et carte de credit !! Merci à tous/toutes
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 392
Points
113
  • #2
Salut,

Non, on ne peut pas modifier cette temporisation. C'est de la sécurité, c'est fait pour dissuader.

Par contre, tu peux supprimer le code d'accès (on y vient quand même) et le remettre tout de suite après pour remettre cette tempo à 0.
 
C

csc20

Membre
Inscrit
14 Décembre 2023
Messages
3
Points
1
  • #3
SkelettSkelter a dit:
Salut,

Non, on ne peut pas modifier cette temporisation. C'est de la sécurité, c'est fait pour dissuader.

Par contre, tu peux supprimer le code d'accès (on y vient quand même) et le remettre tout de suite après pour remettre cette tempo à 0.
Bonjour, .... j'ai essayé ! j'ai même changé le code d'accès. Mais rien n'y fait ! ... ça va plus vite de redémarrer l'appareil car a présent j'en suis rendu a 31mn.. un délire !
 
boycho

boycho

Membre
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
21
Points
3
  • #4
Bonjour

Et si tu utilisais le schéma ou le mot de passe et le capteur d'empreinte au lieu du code pin ?
 
C

csc20

Membre
Inscrit
14 Décembre 2023
Messages
3
Points
1
  • #5
boycho a dit:
Bonjour

Et si tu utilisais le schéma ou le mot de passe et le capteur d'empreinte au lieu du code pin ?
Bonjour,
Je n'utilise effectivement pas les capteurs biometriques pour des raisons de securité de mes données... Par contre, le shema provoque les mêmes problemes. Je suis d'ailleurs passé du shema au code PIN pour la même raison.... le doigt a vite fait de dévier et de provoquer des erreurs involontaires qui provoque le blocage du systeme...
 

Sujets en relation

Haut Bas