Redmi note 9 pro : comment forcer l'enregistrement de la voix de la personne appelée avec cube acr quand le kit mains libres est branché

  • Auteur de la discussion ElisaDandree
  • Date de début
E

ElisaDandree

Membre
Inscrit
27 Février 2021
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde,
Après avoir cherché la solution pendant des jours en allant sur des forums, regardant des vidéos sur Youtube, etc., je poste ce message en espérant trouvé une aide efficace.

Je vous raconte : mon redmi note 9 pro n'enregistre pas la voix de la personne appelée via Cube acr quand le kit mains libres est branché, et pour des raisons médicales je suis obligée d'utiliser le kit mains libres.

Du coup, comment forcer l'enregistrement de la voix de la personne appelée via Cube acr quand le kit mains libres est branché sur mon redmi note 9 pro?

Pour information, j'ai fait des tests d'enregistrement d'appels via Cube acr avec le kit mains libres branché et débranché sur d'autre smartphones (un Wiko et un Sony Xperia des membres de ma famille) , et ça fonctionne très bien. Mais avec mon redmi note 9 pro, lorsque le kit mains libres est branché, je n'entends que ma voix et non celle de la personne appelée.

D'avance merci pour votre aide.

Elisa
 
E

ElisaDandree

Membre
Inscrit
27 Février 2021
Messages
2
Points
1
  • #2
Bonjour,
Ayant finalement réussi à comprendre ce qu'il se passe grâce à une experte, je viens partager ce que j'ai trouvé, en espérant que ça aidera d'autres personnes.

À l'heure actuelle, il est impossible d'enregistrer les appels via cube acr avec le kit mains libres via Bluetooth ou non, à cause de Google et plus précisément à cause d'Android 10.

Les solutions dont on m'a parlées sont les suivantes :
- patienter jusqu' à ce les techniciens de Cube Acr réussissent à contourner ce blocage imposé par Google,
- installer un
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

PS : La seconde solution est l'installation d'un rom custom.

Bonne journée.

Elisa
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas