Redmi note 9 Pro bloqué.

• Auteur de la discussion ftd
  • Date de début
F

ftd

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Bonjour a tous,
Je me permets de vous contacter car j'ai bloqué mon téléphone Redmi note 9 pro en voulant installer une Rom alternative (cAOSP_miatoll-16.0-20250615-1658).:eek:
Ma rom originale était verrouillée par un schéma ('Apparemment erreur !!!)
Tout c'est bien passé jusqu’à l'installation de la nouvelle rom avec OrangeFox (OrangeFox-R11.3_FBEv2-Stable-miatoll). Je n'ai pas vu que la partition était cryptée.
J'ai eu une erreur d'installation. Mon téléphone ne redémarre que sur OrangeFox et si je veux décrypter la participation il me demande soit un code soit un mot de passe...
Voici une photo de mon téléphone.
Quelqu'un pourrai m'expliquer si c'est possible et comment tout reformater pour réinstaller une rom propre ?
Je suis vraiment bloqué...:cry:
Merci pour votre aide...:love:

redmi note 9 pro.jpg

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
je testerais l'installation d'une rom officielle avec
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou éventuellement
. S'ils fonctionnent avec ton appareil ,ils vont télécharger et t'installer directement la rom officielle .
Si ca ne marche pas ,tu peux télécharger la rom fastboot
.Tu as ici l'explication pour flasher une rom fastboot .Comme le dit mon collègue ,normalement le flash relock le bootloader .
Attention que si malgré cela ,l'appareil te demande toujours un code ou mot de passe,conformément à notre règlement nous ne pourrons pas te donner d'aide pour passer outre .

F

ftd

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Bonjour,
Merci beaucoup pour les informations, après de multiples actions, j'ai réussi a remettre une rom officielle.
Un autre petit renseignement :
J'ai trouvé beaucoup de rom custom, mais je n’arrive pas à trouver celles où le NFC fonctionne.
Auriez-vous une rom sous Android 14 ou 15 où le NFC fonctionne ?
Encore merci pour votre aide.

Sujets en relation

Haut Bas