Redemrage permanent

  • Auteur de la discussion cratosxxz
  • Date de début
C

cratosxxz

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
24
Points
0
  • #1
Salut a tous,
J'ai un Htc Sensation Z710e sous: Revolutionary CmwV4.0.1.4 installer, hboot 1.17.1111, sense 3.5 et abdroid 2.3.5
j'ai installer LeeDrOiD-SuperSensational-V7.1.0-ICS a partir de rom manager et le resulata c'est que mon telephone ne fait que redemarer.
Comment puis je resoudre se probleme... Merci Bien de m'aider.
 
stratus

stratus

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
414
Points
16
  • #2
enleve leedroid, normalement il ne marche que pour sense 3.6..

sinon, flash une rom custom (la android revolution HD par exemple, elle marche superbien), et ça marchera..
 
C

cratosxxz

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
24
Points
0
  • #3
comment je remet le rom officiel ... ??
Le grd probleme c'est que sous ADB y'as pas mon telephone sur la liste des android attacher.
Pourtant avant je syncronisais mon telephone avc mon PC ce qui veux dire que les driver sont present
 
stratus

stratus

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
414
Points
16
  • #4
cratosxxz a dit:
comment je remet le rom officiel ... ??
Le grd probleme c'est que sous ADB y'as pas mon telephone sur la liste des android attacher.
Pourtant avant je syncronisais mon telephone avc mon PC ce qui veux dire que les driver sont present
ton tel synchro quand android est lancé et quand il est pas lancé (fast boot ou bootloader) c'est pas pareil, c'est comme si tu dis (avec un pc) qu'un logiciel marche sous windows et sous le bios, c'est pas pareil.
Pour remettre une rom officielle, soit tu la télécharges en archive zip, tu la mets sur ton tel et tu fais "apply update.zip" (ou équivalent), donc tu as juste à la copier sur ta carte mémoire, soit tu télécharges le RUU officiel, et tu l'installes via le PC.

Mais le plus simple, je pense, c'est de récupérer l'archive officielle, de la mettre sur ta carte SD et de l'installer comme ça..



Ou sinon, dans le bootloader, tu peux sélectionner "reset factory", ca réinstallera la rom que tu avais sans leedroid.
 
C

cratosxxz

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
24
Points
0
  • #5
Reset Factory... voila meme la solution la plus facile... je me suis fait mal a la tete pour rien ))
Merci pour tes interventions
 
stratus

stratus

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
414
Points
16
  • #6
cratosxxz a dit:
Reset Factory... voila meme la solution la plus facile... je me suis fait mal a la tete pour rien ))
Merci pour tes interventions
faut savoir que ça marche que pour sense 3.6.

Sinon, pour être dessus depuis plus d'un mois, je te conseille de passer sur la rom Android Revolution HD, elle est en android 4 / sense 3.6 (donc tu peux mettre leedroid), elle marche superbien et le cooker est réactif.
 
C

cratosxxz

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
24
Points
0
  • #7
Ca avait demarer, et j'etai reparti sur rom officiel ..)
La j'ai hboot 1.27.0000, et il ne figure pas sur la liste de revolutionnary. Y'a t-il un moyen d'installer android revolution??
 

Sujets en relation

Haut Bas