K
kingkhaled
Membre
- Inscrit
- 6 Novembre 2013
Salut tout le monde, j'avais le problème Imei Null/null avec baseband inconnu voilà donc j'ai pas envoyé mon phone au SAV (jpe pas me séparer de lui xd )j'ai essayé plusieurs réparateurs, mais sans aucun succès!!!
Je savais que c'est pas du à un blem hardwar!
-J'ai télécharger une rom stock " XEF-N9005XXUDMK2-20131212001243" 4.3, j'ai fais extraire le zip puis le ".tar.md5" (pour extraire j'ai dus supprimer le .md5 ancienne habitude xd ).
-J'ai pris le "Modem" UDMK2 dela 4.3 et je l'ai flaché sur la NG2 avec odin (j'ai pensé que si y a baseband aucune donc y a aucun modem donc je peux flashé nimp qu'elle modem et vu que mon phone marché trés bien sur la 4.3)
-J'allume et sa marche a merveille YOUPIIIIIIIII :razz:
:razz:
:razz:
-J'ai testé le phone, les sms et la 3g tout marche trop bien!
Je poste ici, si d'autres ont le même blem, ptet ça peux les aidé d'autre gens qui ont le même blem!
Je savais que c'est pas du à un blem hardwar!
-J'ai télécharger une rom stock " XEF-N9005XXUDMK2-20131212001243" 4.3, j'ai fais extraire le zip puis le ".tar.md5" (pour extraire j'ai dus supprimer le .md5 ancienne habitude xd ).
-J'ai pris le "Modem" UDMK2 dela 4.3 et je l'ai flaché sur la NG2 avec odin (j'ai pensé que si y a baseband aucune donc y a aucun modem donc je peux flashé nimp qu'elle modem et vu que mon phone marché trés bien sur la 4.3)
-J'allume et sa marche a merveille YOUPIIIIIIIII :razz:
-J'ai testé le phone, les sms et la 3g tout marche trop bien!
Je poste ici, si d'autres ont le même blem, ptet ça peux les aidé d'autre gens qui ont le même blem!