Récuperer données Z flip 5

• Auteur de la discussion fikoulix
  • Date de début
F

fikoulix

Membre
Inscrit
3 Août 2021
Bonjour,
Sur un Samsung Z flip 5 l'écran tactile ne répond plus du tout.
Barre noir entre les deux écrans il affiche la saisie du code pin mais pas de réponse tactile.
J'ai essayé de brancher l'appareil en hdmi sur un écran aucun affichage.
J'aimerais récupérer les photos et autre données.
Merci D'avance
Philippe

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Salut branche un cable usb type c vers usb de la branche une souris de pc dessus tu pourra naviguer sans problèmes et récupéré t'es photos et autres .

F

fikoulix

Membre
Inscrit
3 Août 2021
Bonjour et merci,
J'ai essayé sur mon tél qui n'est pas en panne avec une souris branchée avec un adaptateur USB 3 / USB C la souris n'est pas alimentée ?
Philippe

meric57

meric57

Regarde dans ma signature
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour fikoulix, le Z flip 5 est-il encore garanti si oui fait marcher l'assurance habitat .
Lance une procédure sinistre explique que qui le tombé ,la causse invente mon chien a tiré sur la laisse est il a provoqué la chute.
L'assurance paye la franchise toi le reste , fait faire un devis avant chez un réparateur agréer.
Si non-savoir la raison de son état tu met rien dans ton premier post,d'ou viens ce problème actuel.
Pour tes données si ta un compte Google ou Samsung que t'a fait la sauvegarde automatique ,tous se trouve sur leur cloud sécurisé.
Regarde ici pour Google
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour Samsung regarde ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

F

fikoulix

Membre
Inscrit
3 Août 2021
Re bonjour,
Aucunne assurance, le tél est à une amie. Les écrans sont noir de chaque côté de la "charnière" L'écran tactile ne répond plus donc impossible de déverrouiller le tél

Fichiers joints

• 20250527_080515.jpg
    20250527_080515.jpg
    151.2 KB · Affichages: 6
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour,si tu as lu le règlement du forum aucune aide sur FRP lock .
Donc voir avec un réparateur ou changé toi même voir si ces pas la nappe de l'écran est hs ou écran .

F

fikoulix

Membre
Inscrit
3 Août 2021
J'ai tous les codes de déverrouillage, ce n'est pas une tantative de piratage Ont aimerais juste récupérer les données

meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour ,ta 2 solution s 1 souris plus USB + usb-c. 2 smart switch avant va sur google find my pour déverrouillé ton smartphone .
Comme je pense que ta pas active mode développer et débogage USB pas reconnu par le pc .

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
le branchement avec la souris filaire a très bien fonctionner pour celui de ma fille un oneplus 12 j'ai pas d'autre idée

meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour jejemc, le message est pour fikoulix je ne vois pas pourquoi ta réponse sans le Bonjour ou Bonsoir vue l'heure du poste.
Sur le forum on a tous les solution et aide pour ce genre de situation ,faire une recherche serait plus sage.

F

fikoulix

Membre
Inscrit
3 Août 2021
Bonjour à tous,
Pour Meric57 le message ou je n'ai pas dis bonjour c'est juste que c'était une réponse . Réponse dans Lheure...
Pour Jejemc comment as tu branché ta souris ? J'ai essayé avec une souris filaire mais elle ne s'allume pas. Comment as tubranché la souris.
Merci d'avance
Fikou

Sujets en relation

Haut Bas