récupération vidéo

• Auteur de la discussion tonysparrow12
  • Date de début
T

tonysparrow12

Membre
Inscrit
23 Avril 2023
Bonjour, j'ai un petit problème mais je pense que c'est peine perdu. Sur la galarie de mon galaxy s22, on peut modifier les vidéos, j'en ai modifié une, je l'ai raccourci mais je sais qu'à n'importe quel moment je peux la modifier et la remettre à son état d'origine. Sauf que j'ai oublié de le faire. J'ai basculé toutes mes photos et vidéos sur un disque dur externe pour libérer de la plae sur mon smartphone. Une fois que j'ai tout basulé, j'ai tout supprimé ce qu'il y avait sur mon tel par l'ordinateur. Et je viens de me rendre compte en revisionnant la vidéo via le PC, que j'ai la version modifier, donc cutter et impossible d'avoir la vidéo en entière..... En supprimant direct sur le pc, les vidéos ne sont pas passées par la case poubelle sur mon tel. Pensez vous qu'il y ai un moyen? J'ai téléchargé la version gratuite de dr fone mais il ne me trouve que les vidéos que j'ai déja dans la galerie ou dans la corbeille mais pas les vidéos définitivement supprimées... comme on pourrait faire pour un ordianteur.... Et évidement je n'ai pas pensé à conneter mon smartphone avec un cloud ou un drive...
Merci de votre aide.

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
en effet, je pense que c'est peine perdue, encore plus vu que la suppression n'a pas été faite directement depuis le S22 mais depuis le PC.

P.S : J’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)

yann356

yann356

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,

En branchant le s22 au PC, il faudrait scanner avec "Recuva".

T

tonysparrow12

Membre
Inscrit
23 Avril 2023
Bonjour,
Je viens d'essayer mais quand je veux rechercher le fichier sur le S22, recuva me dit "vous ne pouvez pas choisir cet emplacement"

Sujets en relation

Haut Bas