T
tonysparrow12
Membre
- Inscrit
- 23 Avril 2023
Bonjour, j'ai un petit problème mais je pense que c'est peine perdu. Sur la galarie de mon galaxy s22, on peut modifier les vidéos, j'en ai modifié une, je l'ai raccourci mais je sais qu'à n'importe quel moment je peux la modifier et la remettre à son état d'origine. Sauf que j'ai oublié de le faire. J'ai basculé toutes mes photos et vidéos sur un disque dur externe pour libérer de la plae sur mon smartphone. Une fois que j'ai tout basulé, j'ai tout supprimé ce qu'il y avait sur mon tel par l'ordinateur. Et je viens de me rendre compte en revisionnant la vidéo via le PC, que j'ai la version modifier, donc cutter et impossible d'avoir la vidéo en entière..... En supprimant direct sur le pc, les vidéos ne sont pas passées par la case poubelle sur mon tel. Pensez vous qu'il y ai un moyen? J'ai téléchargé la version gratuite de dr fone mais il ne me trouve que les vidéos que j'ai déja dans la galerie ou dans la corbeille mais pas les vidéos définitivement supprimées... comme on pourrait faire pour un ordianteur.... Et évidement je n'ai pas pensé à conneter mon smartphone avec un cloud ou un drive...
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.