Récupération messages WhatsApp Pixel 4a

  • Auteur de la discussion sasha2126
  • Date de début
S

sasha2126

Membre
Inscrit
2 Janvier 2022
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai fait tomber un objet sur mon Google Pixel 4a et l'écran est HS.
Je voudrais pouvoir lire un message très important que j'ai reçu sur Whatsapp sur ce téléphone (la synchronisation avec google drive n'est pas activée sur ce téléphone donc le message n'est pas sauvegardé autre part que sur celui-ci) mais je ne peux pas entrer mon code pin ni mon mot de passe à cause de l'état de l'écran. J'ai bien essayé de passer par des logiciels trouvés sur internet (fonedog, droidkit...) ou dans certains tuto sur youtube.
Le problème est que le téléphone n'est pas détecté par l'ordinateur puisque je ne peux pas activer le transfert de données donc je n'arrive pas à récupérer mes messages Whatsapp via ce genre de logiciel.

J'ai bien essayé de passer par android studio, mais je n'y connais absolument rien !

Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #2
Bonjour
Je suppose que le "Deboguage USB" n'est pas non plus activé dans les "Options de développements" ?
 
S

sasha2126

Membre
Inscrit
2 Janvier 2022
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonsoir !

Je n'en ai absolument aucune idée. S'il n'est pas activé de base alors il ne l'est pas ! Y aurait il un moyen de récupérer mes messages ?

Merci pour votre réponse !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #4
Non c'est un paramètre qui n'est pas activé de base puisqu'il se trouve d'accès un menu caché.
Si pas d'accès au téléphone et pas de sauvegardes en ligne, alors c'est mort pour récupérez tes messages
 

Sujets en relation

Haut Bas