Salut ,"par filmer sans enregistrer" : C'est quand tu appuie sur le bouton filmer mais qu'à la fin au lieu de faire stop tu quitte accidentellement ta vidéo, souvent via le bouton return ( avec la flèche sur l'appareil ) .
Je me suis intéressé de plus prêt à ce cas et j'ai fait une copie de la mémoire interne du téléphone du moins la partie visible aux utilisateurs normaux puis j' ai trouver que l’appareil enregistre la vidéo demandé mais que si celle ci ne reçoit pas de confirmation elle n'est pas enregistré ( on la retrouve dans l'espace non allouée toujours récupérable via signature du fichier) . Mais j'ai toujours pas récupérer la vidéo que ma femme a dit avoir filmé !!!
Alors je me dit que peut être la vidéo pourrai être en cache comment sur un pc en mémoire tampons ( mémoire système ) et comme je n'est pas l'architecture de systeme du téléphone c'est un peu délicat d'abord de savoir combien de mémoire ce téléphone possède et ou il stock ces fichiers temporaire .
Actuellement je m’intéresse SDK d'android "Android debug Bridge" ADB ( sous commande linux) on peut accédé aux fichiers systèmes et faire une copie en DD commande pour crée un Raw image a condition que le téléphone soit rooter mais bon je ne sais toujours pas ou chercher .