récupération données samsung écran noir

  • Auteur de la discussion rafallo
  • Date de début
R

rafallo

Membre
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour,

je souhaite récupérer les données sur mon Samsung écran noir, le téléphone fonctionne très bien à part qu'une sorte de liquide interne s'est répandu sur l'écran et je ne vois plus rien. Par contre l'écran reconnaît le toucher. Je souhaite surtout récupérer les contacts, le reste est moins important (et ils ne sont pas sur mon compte google pour une raison que je ne comprends pas).

Les bonnes nouvelles: il n'y a pas de verrouillage écran et le déboggage usb est activé

je suis bien conscient qu'il y a beaucoup de posts sur le sujet (notamment celui-là https://www.phonandroid.com/forum/t...rs-personnels-sur-un-smartphone-casse.164510/) mais les solutions proposées ne fonctionnent pas notamment car de nombreux services demandent une autorisation sur le téléphone à un moment donné, ce que je ne peux pas faire car je ne vois rien sur l'écran.

Il y a aussi des solutions qui demandent d'avoir un PC, or moi j'ai un mac donc ça ne fonctionne pas non plus.

Quelqu'un aurait-il une autre idée?

Merci
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
ce qui serait pas mal, c'est de préciser quel samsung ? ce n'est pas comme s'ils avaient 2 modèles ;)
dans le même temps, ça permettrait de ranger ce sujet au bon endroit plutôt que la 1ere rubrique venue.
a+
 
R

rafallo

Membre
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
5
Points
1
  • #3
Bonjour, il s'agit d'un A5 2016, désolé il me semblait que cette section était assez universelle, merci pour l'aide!
 
R

rafallo

Membre
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
5
Points
1
  • #4
Visiblement ce déplacement de rubrique n'a pas eu le succès escompté
 
Dakato_Muldo

Dakato_Muldo

Membre
Inscrit
6 Septembre 2021
Messages
84
Points
8
  • #5
Bonjour.
si au préalable tu n’as pas activé le déboggage usb, je crains qu’il n’y ait aucune solution pour toi.
 
R

rafallo

Membre
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
5
Points
1
  • #6
comme indiqué le déboggage usb est activé et il n'y a pas de verouillage (j'avais senti le truc venir, mais pas assez ;)

Le problème est qu'il faut souvent appuyer sur 'ok' à un moment sur l'écran, ce qui est difficile dans mon cas!
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 668
Points
113
  • #7
Bonjour
si le déboguage USB est activé tu peux tenter l'une des solutions de ce tuto
 
R

rafallo

Membre
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
5
Points
1
  • #8
C'est un tuto pour installer une ROM custom, c'est normal?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 668
Points
113
  • #9
désolé je me suis trompé de lien, voilà le bon
 

Sujets en relation

Haut Bas