Recuperation des contacts

  • Auteur de la discussion kuc467
  • Date de début
kuc467

kuc467

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
21
Points
1
  • #1
Bonjour

je suis un peu dans une panade , car depuis deux jours , le Samsung Note de ma femme , délire a plein tube , arrêt , reboot inopiné etc..
aujourd’hui il se fige directement au bout d'une minute après Le lancement , puis reboot et se bloque sur le logo Samsung , j’ai bien chercher un peu sur le forum , faire un wipe data et recovery , mais rien n'y fait
donc en mode receovery , pour sauver ce qui peux être sauver , je fait une sauvegarde des infos du poste sur la carte sd , et donc au moins j'ai une sauvegarde de data sur une carte sd

maintenant ne pouvant plus rien tirer du poste , j'ai voulu passer sur un mod , un peu plus moderne et stable , cynogen mod 10.1 donc sur android 4.2.2 , tous se passe bien , install etc..

sauf que ma femme après m'avoir confirmé que les contact etaient bien sur sa sim , je découvre qu'il y en a deux !!!! genial et son compte gmail 8 contacts en gros il n'y a pas de sauvegarde

Donc maintenant comment je peux extraire de sauvegarde de ma carte sd , les contacts ou les information , car en mode recovery sur cyanogen , il ne reconnais pas la sauvegarde , il la voie , il voie sont poids mais impossible de l'ouvrir

y a a t il quelqu'un qui a une idée ?? ça me serait bien utile , merci pour votre aide

Cordialement
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

La sauvegarde a été faîte sous une certaine rom. or il faut être sur cette rom pour la restaurer.
Concernant les contacts, ils n'ont pas été synchronisés avec son compte Gmail?
 
kuc467

kuc467

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
21
Points
1
  • #3
Bonsoir
eh non , effectivement saurais ete trop simple , ma femme utilise son portable , mon ancien tel comme ceux d'avant , elle charge c'est tout

et encore c'etait moi qui fesait les mises a jour des app s mais j'ai pas penser a faire des synchro encore que sous kies j'avais realisé une sauvegarde il y a un ou deux mois , et comme cyanogen , visiblement ne synchronise pas

je voie bien les manips qui me restent a faire , repasser sur une rom 4.1.2 , mais sur sammobile , je ne trouve pas la french pour Note gt n7000
 
kuc467

kuc467

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
21
Points
1
  • #5
Bonsoir

desolé pour le retard , mais au moins la restauration en 4.1.2 officiel samsung a bien fontionné , ja'ai même reussi a supriemer le triangel jaune , pour les contact c'est plus compliqué mais j'ai bon espoir avec une sauvegarde kies , donc tout devraient rentrer dans l'ordre

encore merci pour votre aide
 
T

Tardis

  • #6
Avec plaisir :)
 

Sujets en relation

Haut Bas