recuperation de video

  • Auteur de la discussion ncis
  • Date de début
N

ncis

Membre
Inscrit
7 Avril 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour
mon problème est que je n'arrive pas a récupéré mes vidéos que j'ai fait dernièrement . elles sont sur le téléphone ( dans la galerie ) mais impossibles de les transférées sur mon ordinateur ( les photos pas de soucis ). de plus je pensais voir non agenda sur le pc afin de travailler dessus .pourriez -vous m'aider
merci d'avance
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
N'y a-t-il pas un dossier videos dans lequel sont tes videos?
Sinon, tu peux toujours cliquer sur "partager" tes videos depuis la galerie (vers une boite mail, bluetooth, drive, ou autre).
Quant a ton agenda, c'est a toi de configurer la synchronisation. Quel compte utilises-tu? et quel agenda?
 
N

ncis

Membre
Inscrit
7 Avril 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
bonjour fruity101079 je rentre de conges je vais essayer tes differentes solutions et pour l'agenda c'est celui fourni par wiko donc je vais voir aussi je te tiens au courant et je te remercie
 
L

loulougame

Membre
Inscrit
12 Avril 2014
Messages
31
Points
0
  • #4
J'ai peut être une autre solution.
Lorsque tu branche ton téléphone sur ton PC, il y a une notification qui s'affiche sur ton téléphone dans le menu déroulant. Tu clique sur cette notification et tu sélectionne: Périphérique multimédia (MTP)

Si jamais tu n'arrive toujours pas a transférer tes videos, essaye de sélectionner: Stockage USB
 
N

ncis

Membre
Inscrit
7 Avril 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
merci pour vos réponses j'ai réussi a récupérer mes videos
 

Sujets en relation

Haut Bas