Récupération de données possible ??

• Auteur de la discussion Gandhi2613
  • Date de début
G

Gandhi2613

Membre
Inscrit
10 Janvier 2017
salut !
en début de semaine mon Samsung Galaxy s 4 mini venait de me lâcher sealed ( paix a son ames
c'est a dire que il ne se rechargé pus , avant j'avais une méthode pour le recharger car ce probleme est fréquent sur le s4 mini I9195
mais cette fois il a die :-|
connaissez vous un moyen pour récupéré les données interne ??
:merci par avance

ps : j'ai cherché sur les forum mais j'ai pas trouvé de cas ou le s4 mini le charge plus ...

Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Salut,
Tu as vu / lu le sujet ici : samsung-galaxy-s4-ne-charge-plus-du-tout-t66478.html ?

Si oui et que ça ne fonctionne pas chez toi, risque pas d'être simple de récupérer quelque chose si il ne s'allume plus.
Enfin si tu connais quelqu'un qui a un S4 mini, tu pourrais éventuellement essayer de démarrer avec sa batterie et récupérer
au plus vite tes données.

M

Membre supprimé 648771

Bonjour,

Il existe des chargeurs de batteries "externe" et universel... Sur mon premier S4, j'ai eu le même soucis mais c'était de ma faute.
Pour la petite histoire, j'avais un S4 I9508 et j'essayais de le passer en Français (modèle chinois). Bref, toujours le capot ouvert et suite à une fausse manip, j'ai fais tombé de l'eau dessus.... Après séchage, le téléphone fonctionnait bien, mais plus moyen de charger la batterie...
J'ai donc acheté une 2eme batterie et un chargeur de batterie externe pour me dépanner!
C'était un téléphone que j'avais acheté en boutique China Mobile et j'ai même réussis à le faire passer en garantie !
Il faut dire qu'à l'époque, il n'y avait pas de Knox qui passait à 1....

Bref, pour récupérer tes données, soit tu trouve un ami qui a un S4 mini et tu lui emprunte sa batterie le temps de la sauvegarde, soit tu trouve un chargeur de batterie externe.

Bonne journée !

gelstatset

gelstatset

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
essai cette manip contre ce probleme, tu enleve la batterie et tu appui sur le bouton power le temps qu'il faut a peu pret pour l'allumer et tu repetes l'opération pendant une 30 de minutes.
Sa permet de purgé l'éléctricité du téléphone et parfois le téléphone repare, c'est une technique utilisé par les sav lorsqu'il change des pieces sur les téléphone.

Ou tu peux essayé aussi cette combinaison de touche home + power pour le démarré.
Mais sa marche qu'un temps aprés le téléphoen veut plsu rien savoir...

Sa a marché pour moi y a pas raison pour toi :p

G

Gandhi2613

Membre
Inscrit
10 Janvier 2017
re salut désoler du retard
oui la fameuse technique de power + home c'est ce que je fessais avant mais celle de 30 min j'ai jamais essayer je vais voir

pour les autres non ça ne vient pas de la batterie elle marche sur un ace 4 qui ont les même modèle mais rien a y faire :(

je tente la technique de 30 min et je vous tient au courant

Sujets en relation

Haut Bas