Recovery ????

  • Auteur de la discussion olivierstanoeur
  • Date de début
O

olivierstanoeur

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
50
Points
0
  • #1
Bonsoir, messieux
Je crois avoir compris que pour demarrer le recovery il fallait faire une certaine combinaison de touche, et bien, je crois avoir tout essayé, et de fait ne peu pas rooter mon E3, cela me bloque dans la continuation de mon intervention pour installer SU.
Je ne sais plus à quel saint me vouer.
Merci.
Olivier.
PS : il s'agit d'un E3 D2203 4.4.4
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonsoir,
Regarde à cet endroit, un autre a connu le même pb et a trouvé la solution! :wink:
 
O

olivierstanoeur

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
50
Points
0
  • #3
J'cours, de suite, merci à toi...
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
:wink:
 
O

olivierstanoeur

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
50
Points
0
  • #5
Youpi, mise a part windows, je ne connaissias rien à cet OS. je suis passé en 4.4.4, installé la rom correspondante, supersu, mais maintenant, je suis au pieds du mur et bien avancé. Ne serait-ce que Hangoust, je ne sais même pas comment le désinstaller..... Aquoi sert donc ce supersu, j'ai du louper le coche.
Merci de vôtre aide.
Olivier.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
Salut,
Il faut installer titanium backup pro. C'est payant, mais c'est une des rares applis indispensables pour les appareils rootés. Conseil: ne désinstalle pas les applications, mais gèle les, (freeze en anglais). La nuance est subtile mais titanium permet cette action. L'avantage consiste dans le fait que, lorsque tu supprimes une appli, on ne sait pas si elle ne garantit pas le fonctionnement d'une autre, par exemple. Sa suppression condamnerait cette autre, également. Le gel supprime l'appli visuellement et "gèle" le fonctionnement de celle-ci, mais si un pb survient suite à son gel, la réactivation est rapide alors que la réinstallation peut poser des problèmes, surtout avec les applis natives constructeurs! :wink:
 
O

olivierstanoeur

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
50
Points
0
  • #7
Merci, je m'en vais tester la dite chose de ce pas.Olivier.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #8
Reviens si tu as des questions! :hello: :hello:
 
O

olivierstanoeur

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
50
Points
0
  • #9
Bonjour,
Cool, j'ai trituré ma caboche et ai fini par arriver à mes fins....
Un grand merci à tous en tous les cas.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #10
A bientôt :hello: :hello:
 

Sujets en relation

Haut Bas