Recovery inacessible : message "recovery is seaforce enforcing"

  • Auteur de la discussion vincent77600
  • Date de début
V

vincent77600

Membre
Inscrit
29 Octobre 2014
Messages
17
Points
1
  • #1
Bonjour,

Après avoir installer un recovery custom cwm sur mon galaxy S5, j'ai voulu installer le recovery custom philz touch. C'est en voulant accéder au mode download pour installer le recovery que je me suis rendu compte que quand je lance le mode download jai le message "recovery is seaforce enforcing" en rouge et mon téléphone redémarre normalement.

Merci d'avance de votre aide.
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour

Il te faut réinstaller ton Firmware.
 
V

vincent77600

Membre
Inscrit
29 Octobre 2014
Messages
17
Points
1
  • #3
kyo-ito a dit:
Bonjour

Il te faut réinstaller ton Firmware.

Je dois donc reinitialiser mon téléphone en enlevant toute ces données et je pourrais accéder au mode download? Bon bah je vais le faire
 
V

vincent77600

Membre
Inscrit
29 Octobre 2014
Messages
17
Points
1
  • #4
Super, en reinitialisant le téléphone c'est la même message sauf que le téléphone redémarre en boucle , je peux plus démarrer et je peux meme pas aller sur le mode download,...
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #5
V

vincent77600

Membre
Inscrit
29 Octobre 2014
Messages
17
Points
1
  • #6
j'aimerais bien faire ca mais mon téléphone est pas reconnu par mon ordinateur sur odin ni dans le poste de travail vu qu'il redémarre en boucle coincé dans le mode recovery. J'ai réinitialiser depuis les paramètres du téléphone dans réinitialiser et je sais plus quoi comme catégorie si ca peut aider. C'est foutu ou j'ai encore une chance? dire que j'ai hésité a le rénitialiser et a attendre en plus je suis tellement conn, je stresse la. pourtant j'avais suivi le tuto a la lettre pour le recovery custom quand je l'ai installer...
 
T

Tardis

  • #7
Re: Recovery inacessible : message "recovery is seaforce enforcing" (désormais brick )

Salut
Tu es sûr que tu fais bien Volume bas + home + power pour accéder au mode Download?
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #8
Re: Recovery inacessible : message "recovery is seaforce enforcing" (désormais brick )

Sinon il reste le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour te sortir de là.
 
V

vincent77600

Membre
Inscrit
29 Octobre 2014
Messages
17
Points
1
  • #9
Re: Recovery inacessible : message "recovery is seaforce enforcing" (désormais brick )

Tardis a dit:
Salut
Tu es sûr que tu fais bien Volume bas + home + power pour accéder au mode Download?

Après avoir enlever la batterie un certain moment je peux accéder au mode download merci a toi , mais je fais quoi après, j'ai pas envie de refaire de connerie.
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #10
Re: Recovery inacessible : message "recovery is seaforce enforcing" (désormais brick )

Tu le met en mode download et tu flash le recovery en question en veillant que ce soit le bon .
 
V

vincent77600

Membre
Inscrit
29 Octobre 2014
Messages
17
Points
1
  • #11
Re: Recovery inacessible : message "recovery is seaforce enforcing" (désormais brick )

luizon a dit:
Tu le met en mode download et tu flash le recovery en question en veillant que ce soit le bon .

Merci beaucoup, c'est bon ca remarche.
 
V

vincent77600

Membre
Inscrit
29 Octobre 2014
Messages
17
Points
1
  • #12
Re: Recovery inacessible : message "recovery is seaforce enforcing" (désormais brick )

vincent77600 a dit:
luizon a dit:
Tu le met en mode download et tu flash le recovery en question en veillant que ce soit le bon .

Merci beaucoup, c'est bon ca remarche.

Mon téléphone remarche, j'ai flashé le recovery en mode download comme tu m'a dit. Mais retour au point de départ j'ai pas de recovery ca me met le meme message et ca me redemarre normalement, mais bon c'est pas grave tant que mon téléphone marche. Je voulais faire ca pour une faire une sauvegarde de mon système en cas de problème mais bon on dirais que c'est pas possible.
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #13
Re: Recovery inacessible : message "recovery is seaforce enforcing" (désormais brick )

De rien ,content que cela refonctionne :wink:

Tu a bien flashé le dernier en date?
 
V

vincent77600

Membre
Inscrit
29 Octobre 2014
Messages
17
Points
1
  • #14
V

vincent77600

Membre
Inscrit
29 Octobre 2014
Messages
17
Points
1
  • #15
Re: Recovery inacessible : message "recovery is seaforce enforcing" (désormais brick )

vincent77600 a dit:
luizon a dit:
De rien ,content que cela refonctionne :wink:

Tu a bien flashé le dernier en date?
J'ai flashé la version 6.57.8 que phoneandroid donne dans ce tuto installer-le-recovery-custom-philz-touch-cwm-advanced-samsung-galaxy-s5-sm-g900f-t89051.html. en cherchant un peu j'ai vu qu'il y avait une version 6.59.0, donc je flashe cette version en mode download ?

Je trouve pas de lien de téléchargement pour une version plus recente si vous en avez un. le seul lien que jai trouvé pour la version 6.59.0 ne marche pas.
 
V

vincent77600

Membre
Inscrit
29 Octobre 2014
Messages
17
Points
1
  • #16
Une idée pour avoir ma recovery custom?
 
T

Tardis

  • #17
Bonjour
Oui, le reflasher via Odin comme dit dans le tuto. Tu peux aussi en flasher un autre (twrp)
 

Sujets en relation

Haut Bas