C chipeur62 Membre Inscrit 22 Décembre 2011 Messages 7 Points 0 29 Décembre 2011 #1 Hey ! J'aimerais savoir si ces possible d'accéder au recovery avec 1 Xperia Play Rooter mais BL Verrouiller ? Merci Bonne Soirée
Hey ! J'aimerais savoir si ces possible d'accéder au recovery avec 1 Xperia Play Rooter mais BL Verrouiller ? Merci Bonne Soirée
Joe Membre Inscrit 23 Juillet 2011 Messages 13 100 Points 38 29 Décembre 2011 #2 Re: (Aide) Recovery Salut chipeur, J'attends un peu pour faire un tuto pour le xperia play, mais la manipulation est bien possible Tu peux suivre ce tuto pour xperia arc, la manipulation est identique.
Re: (Aide) Recovery Salut chipeur, J'attends un peu pour faire un tuto pour le xperia play, mais la manipulation est bien possible Tu peux suivre ce tuto pour xperia arc, la manipulation est identique.
C chipeur62 Membre Inscrit 22 Décembre 2011 Messages 7 Points 0 29 Décembre 2011 #3 Re: (Aide) Recovery Merci Joe ♥ !
Joe Membre Inscrit 23 Juillet 2011 Messages 13 100 Points 38 30 Décembre 2011 #4 Re: (Aide) Recovery Mdr pas de quoi PS: si tu veux renomme le titre du topic en "Recovery avec bootloader verrouillé", comme ça ça aidera les intéressés !
Re: (Aide) Recovery Mdr pas de quoi PS: si tu veux renomme le titre du topic en "Recovery avec bootloader verrouillé", comme ça ça aidera les intéressés !