Recovery 3e, installation Rom impossible, message d'erreur

  • Auteur de la discussion olboybiker
  • Date de début
O

olboybiker

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je me présente, je suis nouveau sur ce forum,

Je viens d'acquérir un Samsung S4, j'avais précédemment un S3 rooté et une ROm cyanogen installé avec succès.
Aujourd'hui je souhaite faire exactement la même manipulation que sur mon précédent mobile, a savoir installer cette ROM: cm-10.1.3-jfltexx

Je l'ai donc téléchargé sur le site de Cyanogen, j'ai rooté mon téléphone avec ODIN307 avec comme cf root: CF-Auto-Root-jflte-jfltexx-gti9505.tar

Lorsque je me met en mode Dowload , Odin le voit bien et donc je décide de lancer le "flashage" qui se déroule aparemment correctement, le téléphone reboot bien , mais la commence les ennuis, quand je redémarre en mode recovery et que je copie donc le zip de la rom m-10.1.3-jfltexx ou même les app de googles ou même un nightlies de CM , j'ai une erreur, que voici:

E:failed to verify whole-file signature
E:signature verification failed
Installation aborted

Le téléphone reboot et ça n'a évidemment pas fonctionné, en fouillant avant de faire cette demande aurprès de vous, j'ai vue qu'il était du au faite que le recovery soit en <3e> , et que la solution serait de passer en <2e> mais comment fait on ceci ?

Petite précision je n'ai pas de menu dans mon recovery avec écris "install zip from sdcard".

Je vous remercie d'avance de l'aide apporté.

Bonne soirée.
Cordialement
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Je pense qu'il vaut mieux que tu te rendes directement sur le topic de la rom où se trouvent ceux qui l'ont installée! ;)
 
O

olboybiker

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonsoir,

Il faut que je recréais un autre sujet ou il peut être déplacé ?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
olboybiker a dit:
Bonsoir,

Il faut que je recréais un autre sujet ou il peut être déplacé ?
C'est bon; j'ai vu que tu es allé là-bas! ;)
 
Haut Bas