Record d'autonomie D802 4.2.2 Stock

  • Auteur de la discussion Philou25720
  • Date de début
P

Philou25720

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
60
Points
6
  • #1
Bonjour à tous,

Il est évident que nous n'avons pas tous la même utilité de notre smartphone, les mêmes applications d'installées, etc... mais quand même, quelle est votre record d'autonomie ?

Pour moi c'est 91h à 15% de batterie restante, ce qui fait quasiment 4 jours sans charger. Je l'ai peu utilisé pendant cette période, 20 min d'appels, 20 sms par jour, 2h d'écoute de musique, et peu de surf.
Comme vous pouvez le voir sur le screenshot, c'était le soir et à 15% restant j'ai dû le recharger donc je penses que j'aurais pû tenir encore 1/2 journée facile (2% pdt la nuit + 2%/h).



J'ai aussi un événement Llama qui active les données quand l'écran est allumé et qui coupe les data avec un retard de 20 secondes quand l'écran est éteint. Pour la même utilisation et sans cette action, je tiens 1,5 jours.
Avec une utilisation plus soutenue je tiens facile 2 jours. Il est content le Philou :D

Précision : j'ai eu ce résultat avec la 4.2.2 Stock

Et vous ?
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Waaaaaaaaaahhhhhhhhh la vache !!! c'est performant le LG :shock: :shock: :shock:

J'adore !!!
 
A

agoodwalker

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
69
Points
0
  • #3
Bonsoir
moi j'arrive a tenir 3 jours sans événement Llama. par contre si je passe en hot-spot wifi cela descend vittteufff.
par contre si je laisse le wifi allumé cela ne consomme po trop de power.
j'aimerais bien savoir ce qu'est ce truc "Llama".
merci et bav
agoodwalker
 

Sujets en relation

Haut Bas