T
thierryalain
Membre
- Inscrit
- 19 Novembre 2011
tout d'abord bonjour et merci à tous pour votre aide,
depuis quelques jours sans raison apparentes je n'arrive plus a faire reconnaitre mon telephone gt i9003 scl par mon pc sous vista ou sous xp !!
ai essaye en suivant le tuto de golem en installant les drivers depuis sdk manager etc>. mais rien n'y fait !!
PS le cable n'est pas en cause test a vec trois cable data differents et meme resultats..
mode debogage coche , usb en mode de stockage, et sources inconnues des applications cochées...
tous fonctionnait il y a encore quelques semaine depuis je n'arrive plus a rien periferique usb non reconnu!!!!
modele gt I9003
version microgiciel : 2.3.6
version bande de base : I9003XXKPQ
version kernel: 2.6.35.7-cl709629 se.infra@sep-59#1
numero de version : GINGERBREAD.XXKPQ
si quelqu'un avait une solution quelqu'elle soit!! sinon comment flasher une rom sans connection au pc ?
voir reinitialisation meme avec une rom stck de bouyguestel ...
merci à tous une solution d'urgence s'il vous plait
:roll: :roll:
depuis quelques jours sans raison apparentes je n'arrive plus a faire reconnaitre mon telephone gt i9003 scl par mon pc sous vista ou sous xp !!
ai essaye en suivant le tuto de golem en installant les drivers depuis sdk manager etc>. mais rien n'y fait !!
PS le cable n'est pas en cause test a vec trois cable data differents et meme resultats..
mode debogage coche , usb en mode de stockage, et sources inconnues des applications cochées...
tous fonctionnait il y a encore quelques semaine depuis je n'arrive plus a rien periferique usb non reconnu!!!!
modele gt I9003
version microgiciel : 2.3.6
version bande de base : I9003XXKPQ
version kernel: 2.6.35.7-cl709629 se.infra@sep-59#1
numero de version : GINGERBREAD.XXKPQ
si quelqu'un avait une solution quelqu'elle soit!! sinon comment flasher une rom sans connection au pc ?
voir reinitialisation meme avec une rom stck de bouyguestel ...
merci à tous une solution d'urgence s'il vous plait
:roll: :roll: