Recherche vitre tactile Rainbow 4g

  • Auteur de la discussion balou1841
  • Date de début
B

balou1841

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour,

Ma femme vient de casser l'écran lcd + vitre tactile ( téléphone a fait une petite chute sad ), j'aimerais avoir vos retours sur l'achat de ses 2 pièces et savoir si ça refonctionne après la réparation réaliser.
J'ai acheté ses pièces sur Amazon avec logo wiko en haut à gauche mais ça n'a pas fonctionné. Les pièces étaient compatible pour le Rainbow simple. Sur le internet, je n'ai pas d'écrans compatible Rainbow 4g.
J'aimerais savoir où vous achetez les pièces compatible Rainbow 4g et si la réparation a tenu sur le temps ?
Merci pour vos réponses
Balou1841
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
balou1841 a dit:
Bonjour,

Ma femme vient de casser l'écran lcd + vitre tactile ( téléphone a fait une petite chute sad ), j'aimerais avoir vos retours sur l'achat de ses 2 pièces et savoir si ça refonctionne après la réparation réaliser.
J'ai acheté ses pièces sur Amazon avec logo wiko en haut à gauche mais ça n'a pas fonctionné. Les pièces étaient compatible pour le Rainbow simple. Sur le internet, je n'ai pas d'écrans compatible Rainbow 4g.
J'aimerais savoir où vous achetez les pièces compatible Rainbow 4g et si la réparation a tenu sur le temps ?
Merci pour vos réponses
Balou1841

Bonsoir Balou,

C'est bizarre ce que tu racontes, le fait d'avoir acheté les pièces pour un Wiko Rainbow qui ne fonctionne sur le tien car c'est un 4G ...
A ma connaissance, les deux sont totalement identique si ce n'est que l'un fait 4G et l'autre 3G ...
Donc je ne vois pas en quoi la vitre viendrait changer quoi que ce soit pour du réseau ...
Il y a donc uniquement l'ajout de 4G, batterie gonflée ainsi que la mémoire augmentée également ...
La vitre est identiquement la même, écran IPS HD de 5"

Sinon pour l'achat de pièces, le meilleur site reste encore Amazon, là où tu as commandé la tienne.
Ensuite pour savoir si les réparations ont tenus, si tout est correctement fait, il ne devrait pas y avoir de soucis ...
Maintenant à toi de voir si tu préfères le monter toi même ou le faire monter par un professionel.

Denis.
 
B

balou1841

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014
Messages
13
Points
0
  • #3
Salut dnsoffishal,

Merci pour ta réponse
Je ne suis pas totalement d'accord avec toi. J'ai un ami qui viens de changer un lecteur carte sim sur un Galaxy s4 gt-i9505 et il c'est renseigné sur le site bricophone qui m'a l'air d'être un site sérieux, des conseils sur un lecteur carte sim d'un gt-i9500. Il lui a demandé si cette pièce était compatible sur son gt-i9505 et le gars lui a répondu que non et qu'il fallait obligatoirement un lecteur carte sim de gt-i9505. En principe sauf erreur de ma part, les 2 modèle sont identique sauf qu'un fait la 4g. De plus, je lis beaucoup d'avis défavorables sur la qualité précaire de l'écran tactile. En lisant tous ses avis de clients mécontent, je n'ai pas envie d'en acheté plusieurs pour trouver un qui fonctionnera sur mon mobile. C'est pour cela que je demande des retours de propriétaires de rainbow 4g, si leur acquisition de la vitre tactile acheté et monté soi même sont content de la qualité du produit et si ils retrouvent leurs mobiles réparés.
 
E

ethangel

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #4
bonjour,
as-tu finalement trouvé une solution?
j'ai moi même un wiko rainbow 4 g et je ne trouve pas de vitre tactile.
cordialement,
 
E

ebeck

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Messages
24
Points
0
  • #5
Bonjour,
Attention le rainbow 3G et 4G ne sont pas identiques. La coque est différente. J'ai pu également le constaté par moi-même avec des houses qui ne sont pas compatibles (j'ai un 4G et ma femme un 3G). Il y a une question d'épaisseur.
 
R

riko13

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
6
Points
1
  • #6
Je suis moi même à la recherche de la vitre tactile pour le rainbow 4G.

je viens de poser la question à un revendeur de vitre tactile qui vient de me confirmer que la vitre tactile du rainbow et compatible avec le rainbow 4G ! après plusieurs retour de ses clients.
 
SebOostS

SebOostS

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
45
Points
6
  • #7
Bonjour

Je déterres ce sujet car je suis également a la recherche d'une vitre pour rainbow 4g et étrangement les sites chinois ne propose que pour le lite et le up mais pas pour le 4g tout court mad1

Y a t il des compatibilités ?
 
Haut Bas