Recherche smartphone résistant/ bonne autonomie

  • Auteur de la discussion Dr_Lecter
  • Date de début
D

Dr_Lecter

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un smartphone android qui répondrait à ces critères :
- Une taille d'écran comprise entre 4 et 5"
- Une bonne voire très bonne autonomie
- Une résistance accrue aux chocs et aux chutes
- Un prix inférieur à 350€ (neuf)

En notant que cette demande n'est pas pressante, je peux donc attendre encore quelques mois si un téléphone correspondant à ma demande sera disponible plus tard.

Merci par avance de votre aide.
 
teddy du 84

teddy du 84

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
195
Points
16
  • #2
Xiaomi mi3

Xperia z

Galaxy s3 s4
 
D

Dr_Lecter

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse, je vais plutôt privilégier les téléphones disponibles en France, par contre le S3 est il réputé pour être solide ?
Le Xperia Z me tente bien mais encore un peu trop cher, tu penses qu'il va baisser d'ici noël ?
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #4
Salut Dr_lecter, alors pour l'instant selon un test, le xperia z1 a de bonnes performances, il serait même plus puissant que le xperia z tout court, ensuite, si tu cherches un téléphone résistant je te déconseille les galaxy, j'ai un ami qui a fait tomber plusieurs fois un s3, c'est pas seulement l'écran lcd qui est touché mais carrément le tactile ( c'est a dire en dessous de l'écran )

perso je viens de faire tomber mon wiko cink dans mes toilettes il ne marche plus ^^'
au niveau résistance je ne saurais te conseiller...
niveau autonomie, peu de smartphones proposent une bonne autonomie du fait de la conso de l'os android.

j'éspère que mon commentaire t'aura aidé ;)

cordialement.
 
teddy du 84

teddy du 84

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
195
Points
16
  • #5
le razr i
 

Sujets en relation

Haut Bas