Recherche ROM Stock Samsung Galaxy Ace GT-S5839i

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 304053
  • Date de début
M

Membre supprimé 304053

  • #1
Bonjour à tous,

J'ai un Galaxy Ace (GT-S5839i) et je souhaiterais changer ma ROM actuelle contre une ROM Custom. J'ai déjà lu plusieurs tuto sur les ROM Custom (surtout :arrow: celui-ci), mais j'aimerais d'abord pouvoir récupérer la ROM actuellement présente sur mon téléphone. J'ai déjà cherché dans ce topic mais il n'y a pas la ROM que j'ai actuellement. :(


Ci-dessous les informations de ma ROM actuelle :

Numéro du modèle : GT-S5839i
Version Android : 2.3.6
Version de la bande de base : S5839iXXLC1
Version Kernel : 2.6.35.7 dpi@DELL161 #1
Numéro de version : GINGERBREAD.XXLD2

Merci à tous ceux qui ont la gentillesse de m'aider.
thomaslb97
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Tu peux faire une recherche sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
M

Membre supprimé 304053

  • #3
Bonjour primokorn et merci de ta réponse rapide. Mais j'avais déjà recherché du côté de SamMobile et il n'y a que les ROM Opérateurs du S5839i. Ayant pris le portable chez Virgin, c'est une ROM Stock que je cherche et elle n'est pas disponible sur SamMobile :(

Je suis ouvert à toute autres propositions...
 
A

Anonymous

  • #4
Ah bah si t'es ouvert aux suggestions ;-)
ICI y'a des roms officielles disponibles pour ton téléphone avec un joli tuto en plus :D
 
M

Membre supprimé 304053

  • #5
Mais c'est des ROM opérateurs ce que tu me donnes là :)
La ROM que j'ai n'est pas une ROM opérateur mais la ROM Samsung d'origine. C'est pour ça que j'ai posté ici car dans le lien que tu m'as donné, il n'y a pas la ROM que je recherche. :(
 
A

Anonymous

  • #6
Pas la S5830IXXLB2, en tout cas, c'est pas mentionné dans le tuto...
 
M

Membre supprimé 304053

  • #7
Elle est compatible avec les s5839i, mais il affichera le téléphone comme si il était un s5830i.
Par contre, en cherchant un peu plus, j'ai plus ou moins compris qu'avec CWM je pouvais faire une sauvegarde de ma rom. Je l'ai trouvé sur le Play Store. Je télécharge, teste, et te tiens informer de la suite.
PS : Si je me trompe totalement tu peux aussi me le dire :D
 
A

Anonymous

  • #8
Pour utiliser CWM, faut le flasher avec Odin.
 
M

Membre supprimé 304053

  • #9
C'est donc pour ça que ça fonctionne pas :lol:
Autrement dit je suis coincé. Sans cette ROM, impossible de la changer en ayant la possibilité de revenir en arrière...
 
A

Anonymous

  • #10
T'as essayé le tuto avec la ROM ?
T'as téléchargé Odin Multi Downloader v4.42 ?
 
M

Membre supprimé 304053

  • #11
Au pire c'est pas grave. Je vais tenter ce tuto et si je veux revenir comme avant je prendrais une ROM opérateur et je supprimerais les surcouches opérateurs avec Titanium Backup.
Merci quand même de m'avoir aidé et je te tiens au courant si j'arrive à mettre la Deodexed Rom :)
 
A

Anonymous

  • #12
Ça marche. A+
 

Sujets en relation

Haut Bas