recherche rom pour samsung ace

  • Auteur de la discussion MOH95400
  • Date de début
M

MOH95400

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour je recherche rom officiel pour mon Samsung qui est a l'origine Bouygues j'ai essayer d'enlever les applications opérateur mais j'ai fait une erreur j'ai supprime une application du coup je n'est plus l'application paramètre je voudrai le formater et mettre une nouvel rom merci de votre aide -version du téléphone S5830XEKB1 2.2.1
 
K

kikosin.teamrom

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
40
Points
0
  • #2
Cherche tu une rom opérateur ?
 
M

MOH95400

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
5
Points
1
  • #3
Non original
 
M

MOH95400

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
5
Points
1
  • #5
Merci justement j'ai deja regarde mais les liens ne fonctionne plus quelqu'un peux t'il m'aider a resoudre le probleme merci
 
Z

zibout

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
78
Points
16
  • #6
Bonjour.
Essaye de télécharger une rom avec le logiciel pc Check Fus Downloader. Ça marche, c'est comme ça que j'ai retrouvé une fois la version avec laquelle j'ai renvoyé mon sgs2 au sav. Qui plus est, j'ai téléchargé la même que j'avais eu avec kies.
Cordialement
 
M

MOH95400

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
5
Points
1
  • #7
Ok merci pour le conseil je vais regarder et je te tiens au couran
 
M

MOH95400

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
5
Points
1
  • #8
Est ce que je peux utiliser n'importe quel rom? comment sa marche? avec ma version en 2.2.1 S5830XEKB1 que veulent dire ses chiffres merci
 
M

Membre supprimé 34657

  • #9
Tu dois obligatoirement passer en version Android 2.3.* pour pouvoir installer une ROM non officiel par la suite !

Utilise ici : toutes-les-roms-du-samsung-galaxy-ace-s5830-t923.html

Odin 4.38 + cooper
S5830XXKPH

(fonctionne !!!)

Et tu flashe la ROM la et ensuite tu pourra mettre des ROMS custom
 
T

tintin94230

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Messages
16
Points
1
  • #10
Bonjour,
je suis dans la meme situation ... j'ai acheté un samsung s5830 orange ... ma carte freemobile fonctionnait dedans ... puis j'ai voulu le nettoyer de toutes les applications orange mais j'avais toujours un rejet qui me disait que je n'avais pas acces au root ... cela a été long ... j'ai finalement installé des applications sur le mobile pour faire sauter le root ... puis j'ai utilisé UNINSTALLER ROOT que j'ai trouvé sur le MARKET ... j'ai supprimé pas mal d'applis ORANGE ... mais depuis le s5830 démarre plus ou mal ou reste bloqué sur SAMSUNG au début du boot ... j'ai ensuite rebooté avec recovery-clockwork pour s5830 ... j'ai eu acces à des morceaux d'applis ...

grosse galère quoi ... je suis maintenant en train de reinstaller une ROM FREE depuis ODIN ...


Download Start...
<0> Create File...
<1> StartThread Detected : 1
<2> StartThread Detected : 0
<3> StartThread Detected : 0
<4> StartThread Detected : 0
<5> StartThread Detected : 0
<6> StartThread Detected : 0
<7> StartThread Detected : 0
<8> StartThread Detected : 0
<1> setup connection...

cela fait 10 minutes ...
 
M

Membre supprimé 34657

  • #11
+ de 5 minutes ? = Recommence !

Essaye de redémarrer le PC + Tel et ressaye odin voir !
 
Haut Bas