Recherche ROM la plus "stock" possible.

  • Auteur de la discussion Devilman
  • Date de début
D

Devilman

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
12
Points
1
  • #1
Bonjour, tout est dans le titre, j'ai installé la rom cyanogen sur le tel d'une amie, ça fonctionne bien, mais elle est pas super satisfaite du résultat, et moi non plus à vrai dire (on trouve ça relativement moche), j'aimerai lui mettre le Lollipop tel que je l'ai sur mon Moto G 2013, que je trouve plus agréable (et plus familier aussi, on a beau dire, mais on s'habitue aux applis Google), sachant que je possède la version 5.0.2 officielle (et peut-être bientôt la 5.1 ?).

Autrement dit, j'aimerai qu'elle ait exactement ce que j'ai sur son tel.

Existe-t-il donc une rom non modifiée ?

Si oui, laquelle ?

Merci :)
 
R

robmob

Membre
Inscrit
18 Février 2015
Messages
32
Points
0
  • #2
Salut :)

Je ne pense pas me tromper en disant que tu n'aura jamais la même ROM que sur ton Moto G pour un GS2.
Après tu as des ROM qui sont très proche d'un Android stock, pour trouver laquelle te corresponds le mieux je te conseil d'allé voir le sujet "Centralisation des ROMS", de consulter les screenshots et les retours :wink:
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #3
Salut ,Lollipo sur s2 sont que des customs !!! Après, regarde les screenshots de chaque rom Lollipop que tu trouveras ici centralisation-des-roms-customs-lollipop-5x-t119596.html et fais toi une idée de celle qui se rapproche le plus de ton tel . :D
En regardant aussi le niveau de stabilité de chacune d'entre elles,car elles sont toutes récentes encore .Pour les bidouilleurs c'est le top ,maintenant faut prendre la bonne pour une utilisation quotidienne ,en sachant qu'il y a souvent des mises à jours a faire :wink:
Edit:
robmob à été plus rapide :lol:
 

Sujets en relation

Haut Bas