[recherche]rétroéclairage des boutons pour les notifs

  • Auteur de la discussion stratus
  • Date de début
stratus

stratus

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
414
Points
16
  • #1
Bonjour

J'ai possédé pendant un moment un nexus S, qui n'avait pas de diodes de notification, et il était possible soit d'utiliser l'appli "NoLed", mais allumer l'écran pour les notifications, ca consomme. Sauf que j'avais vu sur internet un kernel custom (je crois) qui permettait de faire s'allumer les boutons tactiles à la place d'une potentielle diode de notification.

Sur mon XE, il y a une diode (comme sur les sensations quoi ^^), mais son usage est ultra limité : pas de possibilité de changer de couleur, donc pour personaliser ses notifications (mails/sms/mms/rdv/..) c'est pas top, en plus que trouve que son emplacement (un peu renfoncé dans la coque) la rend peu visible quand le tel est posé sur mon bureau. Et si le tel charge, impossible de savoir si on a des notifs..

Tout ça pour dire que je cherche, si ça existe, un tweak (ou autre ^^) qui permet d'utiliser le rétroéclairage des boutons tactiles dans les notifications, en le customisant (lesquels/lequel s'allume, vitesse de clignottement, chenillard dans un sens ou dans l'autre, ...) en fonction de mes différentes notifications.

Merci à vous ^^
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #2
Bonjour,

Je vais faire mes petites recherches mais je ne te promets rien ;)
 
stratus

stratus

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
414
Points
16
  • #3
cleiih-ment a dit:
Bonjour,

Je vais faire mes petites recherches mais je ne te promets rien ;)
merci quand même ^^'
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #4
stratus

stratus

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
414
Points
16
  • #5
stratus a dit:
et il était possible soit d'utiliser l'appli "NoLed", mais allumer l'écran pour les notifications, ca consomme..
cleiih-ment a dit:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.led.notify&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5sZWQubm90aWZ5Il0.
C'est Noled dont tu me parles là :D

Et justement, vu que l'écran est ce qui plombe le plus la batterie, je veux pas que ca touche à l'écran, juste aux 4 boutons en dessous. Comme ca touche vraiment les codes en profondeur, c'est pas une appli, c'est soit du tweak, soit du kernel..

merci pour ta recherche :D
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #6
Ah ben oui effectivement :lol:


Je cherches ;)
 
stratus

stratus

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
414
Points
16
  • #7
cleiih-ment a dit:
Ah ben oui effectivement :lol:


Je cherches ;)
j'ai beaucoup regardé sur le market, et a part noled il n'y a pas grand chose, je pense vraiment plus que c'est du kernel (comme le nexus S) ou du tweak, donc sur XDA ou sur des topics de forum, mais en recherchant a "notification" je tombe sur des millions de topic, donc je me disais que si qqn avait déja fait la recherche...
... ou si ca existe pas, est-ce que ça serait "facile" a créer comme truc..
 
stratus

stratus

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
414
Points
16
  • #8
je suis tombé là dessus.


c'est exactement ce que je cherche, mais pas compatible avec mon kernel, ça marche pas.. Je suis sur faux, pour ma rom ARHD..

une idée duquel il faudrait ?
 
Haut Bas