Recherche programmeur.

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

  • #1
On peut y croire ou pas. Il est prouvé que plus de 50% de la population consulte,soit une voyante, soit une cartomancienne. Sur le play store, on ne trouve aucun programme traitant de la cartomancie du jeu normal des 32 cartes.
Je m'y suis attelé, et ait fais mon propre programme, qui est en réalité un manuel de cartomancie.
Mais, je ne suis pas un pro en la matière. Mon programme fonctionne bien, il est loin d'être terminé
Je recherche une collaboration avec un programmeur qui puisse le terminer.
Il sera en vente sur le play store au prix de 2,99 €.
Le programme est simple, car ce n'est qu'une succession de fenêtres avec boutons.
Je peux envoyer mon programme, afin que vous puissiez vous faire une idée, car il faut encore faire une mise en page à la hauteur.
Je propose 50% des gains de la vente.
Merci pour vos réponses par mp.
 
bsstargames

bsstargames

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
17
Points
0
  • #2
CE QUE MOI J'AI DIT AVANT POUR EVITER LE DOUBLE POSTE,
Bonjour ! alors pour ma première réponse sur ce forum je réponds a ta demande.
Je dirais pas non pour t'aider, pas pour l'argent mais juste l'envie de me faire un défie, j'ai des connaissances sur java/xml tu peux voir dans ma présentation j'ai cité ça, en même temps je prépare des tutos dans mon blog , si t'as besoin de mon aide je dirais pas non mais je veux en savoir plus alors tu peux me contacter par MP ou où tu veux :)
2ème poste
J'ai bien reçu ton MP mais j'arrive pas répondre comme je suis encore nouveau sur le forum (il faut que j'aie assez de réponses) alors si ça te dérange je voudrais bien que tu me mail c'est mieux tu trouvera tout sur mon profil évite juste les MPs pour l'instant, et pour te répondre je te dis que c'est pas grave si c'est encore en alpha je t'aiderais sans probleme pour les textes et la près. mais vaut mieux qu'on en parle en messagerie instantané parce que j'ai des questions a posé mais j’accepte de collaborer avec mes connaissances.
Je t'ai ajouté sur ma messagerie c'est bon.
BSSTARGAMES :)
 
G

Guest

  • #3
bsstargames a dit:
CE QUE MOI J'AI DIT AVANT POUR EVITER LE DOUBLE POSTE,
Bonjour ! alors pour ma première réponse sur ce forum je réponds a ta demande.
Je dirais pas non pour t'aider, pas pour l'argent mais juste l'envie de me faire un défie, j'ai des connaissances sur java/xml tu peux voir dans ma présentation j'ai cité ça, en même temps je prépare des tutos dans mon blog , si t'as besoin de mon aide je dirais pas non mais je veux en savoir plus alors tu peux me contacter par MP ou où tu veux :)
2ème poste
J'ai bien reçu ton MP mais j'arrive pas répondre comme je suis encore nouveau sur le forum (il faut que j'aie assez de réponses) alors si ça te dérange je voudrais bien que tu me mail c'est mieux tu trouvera tout sur mon profil évite juste les MPs pour l'instant, et pour te répondre je te dis que c'est pas grave si c'est encore en alpha je t'aiderais sans probleme pour les textes et la près. mais vaut mieux qu'on en parle en messagerie instantané parce que j'ai des questions a posé mais j’accepte de collaborer avec mes connaissances.
Je t'ai ajouté sur ma messagerie c'est bon.
BSSTARGAMES :)

Tu est sur quelle messagerie ?
 
bsstargames

bsstargames

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
17
Points
0
  • #4
Bonjour,
je t'ai ajouté sur msn et en même temps sur yahoo, tu peux voir l'adresse mon compte yahoo sur mon profil.
BSSTARGAMES :)
 

Sujets en relation

Haut Bas