recherche PDA.TAR

  • Auteur de la discussion geromanou21
  • Date de début
G

geromanou21

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
14
Points
0
  • #1
Bonjour, s'il vous plait où puis je avoir le fichier PDA.TAR du ACE S5830i... Je l'ai trouvé sur le site de XDA mais franchement ca refuse de lancer le telechargement de mon coté. S'il vous plait, trouvez moi un lien où je puisse l'avoir. merci d'avance pour votre aide !!!
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #2
bonjour,
le PDA.tar ne veut strictement rien dire vu comme ça... que cherche tu à faire exactement et quelle est ta configuraiton actuelle?
 
G

geromanou21

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
14
Points
0
  • #3
Merci pour ta reponse Memphis, alors mon pb C que j lu recemment des topics pr installer les Roms Customs... Malheureusement, lorsque je lance la procedure à suivre, il est demandé de telecharger un fichier nommé PDA.TAR Mais seulement, kan je lance le telechargement, il ne demarre pas. Voilà prkoi J besoin de votre aide.
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #4
G

geromanou21

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
14
Points
0
  • #5
D'acc Memphis. Je vais essayer de réexpliquer la chose à nouveau. Voici par exple le lien de la custom rom que je voudrais installer : jelly-blast-v3-0-3-t32579.html Tel que j'ai lu les infos, on me demande de suivre les prerequis de ce lien deodexed-rom-s5830i-s5839i-t19185.html avant de faire la manip pour l'installation. Alors dans ces prerequis, il est demandé de telecharger ce fichier :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais malheureusement lorsque je lance le telechargement, rien ne se passe. Voilà prkoi je demande s'il quelqu'un ne pourrait pas partager un autre lien pour que je puisse m'en sortir !!! J'espere pouvoir me faire comprendre cette fois...
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #6
donc ce fichier c'est l'étape 3 du pré-requis du 1er tuto, ok?
quand tu vas sur ce lie,ça t'amène vers un hébergeur. il suffit de cliquer sur "cliquer ici pour télécharger ce fichier". Faut juste s'inscrire sur le site pour pouvoir récupérer le fichier apparemment.
 
G

geromanou21

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
14
Points
0
  • #7
Justement, j'y suis inscrit depuis. Sauf qu'au depart ca lance bien le telechargement puis apres quelques secondes ca s'arrete. Concretement, ca fait 3 jours que je le lance sans succes !!! Voilà prkoi j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait avoir un autre lien pr que je puisse l'avoir... Car je ne sais plus torp quoi faire, entre temps j'ai meme fait des fouilles sur internet qui n'ont pas abouti jusqu'ici
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #8
si t'es inscris, tu retournes sur la page de téléchargement. après le décompte, tu dois avoir un lien pour valider le début du téléchargement si rien ne se lance.
si tu n'y arrives pas, demande direct sur le tuto en question car là,

après, cette étape, c'est pour flasher la rom stock XXLA2 et elle est aussi dispo sur ce tuto : liste-des-roms-officielles-samsung-galaxy-ace-s5830i-t22373.html
 
G

geromanou21

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
14
Points
0
  • #9
justement je bloque à cette etape là juste parce que je n'ai pas ce fichier. Et comme je dis tantot, je lance le telechargement, ca commence bien mais pr qques secondes. Bon apres je ne sais pas s'il pourrait y avoir d'autres liens de telechargements de ce meme logiciel mais je doute fort car j'ai longtemps cherché. Bref Merci pour tes efforts. Je continue d'attendre que qqun me le fournisse !!!
 
G

geromanou21

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
14
Points
0
  • #10
Eureka, je crois avoir trouvé la solution. Il faut que je telecharge le fichier sans utiliser mon accelerateur de telechargement qui est ici IDM !!!

Vraiment EUREKAAAAAAA...
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #11
ah effectivement, j'avais testé IDM pendant un temps mais j'ai laissé tomber. :lol:
Content pour toi ;-)
 

Sujets en relation

Haut Bas