Recherche DUMP Firmware TAB1050

  • Auteur de la discussion cheikhjamal
  • Date de début
C

cheikhjamal

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
45
Points
6
  • #1
bonjour
Voilà j'ai voulu dépanner un ami qui possède cette tablette Logicom TAB 1050 et qui avez perdu son mot de passe.
Aussi je suis aller sur le site de Logicom ou j'ai récupéré le firmware M1003_TAB1050_V1.2.img que j'ai flashé par l'intermédiaire du soft LiveSuit.
Déjà pour la mettre en mode sans échec il ne faut pas suivre leurs recommandations ( appuyer avec un trombone sur Reset et simultanément sur le bouton Home) mais éteindre la tablette en restant appuyer sur le bouton de mise en marche pendant 10 secondes ensuite appuyer simultanément sur Home et le bouton de mise en marche.
Le flash s'est bien déroulé avec le message succes en fin de procédure mais lors du redémarrage de la tablette le tactile ne fonctionne plus, les boutons physiques oui mais impossible de déverrouiller la tablette et de l'utiliser . Même si je fais un reset avec un trombone rien , elle redémarre mais pas de tactille.

Aussi si une âme charitable pouvez poster le dump de son firmware ou un lien d'un autre que celui que j'ai flashé je lui en serais reconnaissant.
J'ai aussi cherche de quelle famille cette tablette appartient , clone d'une autre tablette mais j'ai rien trouvé.
Par avance merci de votre aide
 
mouldi

mouldi

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
35
Points
6
  • #2
Bonjour,
Sur le site logicom-interactive, il est indiqué que le firmware de la TAB1050 n'est pas encore disponible. Il est annoncé pour "bientôt". Tu l'as trouvé où, stp? Merci.
 
Y

yjpbar

Membre
Inscrit
26 Octobre 2012
Messages
4
Points
1
  • #3
Bonjour,

J"essaie de dépanner un ami dont le fils ne se souvient pas du schéma de déblocage d'une logicom TAB 1050.
J'ai essayé la manip:
Déjà pour la mettre en mode sans échec il ne faut pas suivre leurs recommandations ( appuyer avec un trombone sur Reset et simultanément sur le bouton Home) mais éteindre la tablette en restant appuyer sur le bouton de mise en marche pendant 10 secondes ensuite appuyer simultanément sur Home et le bouton de mise en marche.

Mais ça ne fonctionne pas. HOME+POWER rien ne se passe. Quelqu'un connaît-t-il la procédure qui fonctionne pour réaliser un reset usine. Pour mémoire la 1050 ne dispose que des touches Home et Power plus un micro-switch "RESET".

Merci d'avance
 
F

fouzi210

Membre
Inscrit
7 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #4
cheikhjamal a dit:
bonjour
Voilà j'ai voulu dépanner un ami qui possède cette tablette Logicom TAB 1050 et qui avez perdu son mot de passe.
Aussi je suis aller sur le site de Logicom ou j'ai récupéré le firmware M1003_TAB1050_V1.2.img que j'ai flashé par l'intermédiaire du soft LiveSuit.
Déjà pour la mettre en mode sans échec il ne faut pas suivre leurs recommandations ( appuyer avec un trombone sur Reset et simultanément sur le bouton Home) mais éteindre la tablette en restant appuyer sur le bouton de mise en marche pendant 10 secondes ensuite appuyer simultanément sur Home et le bouton de mise en marche.
Le flash s'est bien déroulé avec le message succes en fin de procédure mais lors du redémarrage de la tablette le tactile ne fonctionne plus, les boutons physiques oui mais impossible de déverrouiller la tablette et de l'utiliser . Même si je fais un reset avec un trombone rien , elle redémarre mais pas de tactille.

Aussi si une âme charitable pouvez poster le dump de son firmware ou un lien d'un autre que celui que j'ai flashé je lui en serais reconnaissant.
J'ai aussi cherche de quelle famille cette tablette appartient , clone d'une autre tablette mais j'ai rien trouvé.
Par avance merci de votre aide


tu peux manvois firmware M1003_TAB1050_V1.2.img stp
 
V

vincent69170

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
30
Points
6
  • #5
voila pour le firmware voir en fonction du numero de serie
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, mais par contre je n'arrive pas a lancer le mode sans echec
 
M

maxou_Paris

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour,
Je suis a la recherche du firmware de la TAB 1050 LOGICOM V2. Je n'arrive pas à décompresser le fichier zip téléchargeable sur le site de Logicom-Europe; De plus, mon antivirus m'indique que le fichier pilote a un cheval de troie.
Pouvez vous m'aider pour réparer ma tablette puisqu'elle ne fonctionne plus et je n'arrive pas à envoyer un courriel à LOGICOM y compris par téléphone.
Merci d'avance.
 
K

kristof.project

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
100
Points
18
  • #7
maxou_Paris a dit:
Bonjour,
Je suis a la recherche du firmware de la TAB 1050 LOGICOM V2. Je n'arrive pas à décompresser le fichier zip téléchargeable sur le site de Logicom-Europe; De plus, mon antivirus m'indique que le fichier pilote a un cheval de troie.
Pouvez vous m'aider pour réparer ma tablette puisqu'elle ne fonctionne plus et je n'arrive pas à envoyer un courriel à LOGICOM y compris par téléphone.
Merci d'avance.

je me permet un petit ajout .

il y a un bug , car le site propose pour une des versions un zip , or il faut le renommer en extension rar pour pouvoir le décompresser ( merci linux )

par contre , j'ai aussi une tab1050 qui tournais sous android 4.0.1 de mémoire
suite a un brick après un mois de recherche j'ai réussi a faire une restauration qui était avec le firmware V2 ( en suivant son ton explication a quelques détails prés )

problème le tactile en bas d'écran me fait un décalage d'au moins 1 cm environ ...
avec le le firmware V1.2 le tactile ne fonctionne pas !!

donc c'était en version 2, mais certain jeux par exemple "angri bird friend" compatible avant , ne le sont pas ....

donc je suis comme toi a chercher un fichier tab1050 V2 mais android 4.0.1 ou 4.0.X ....
 
K

Karaboule

Membre
Inscrit
2 Octobre 2011
Messages
1
Points
1
  • #8
Bonjour a tous

Désolé, je cherche le firmware de la logicom tab1050 que les gamins ont briquée
Je suis C** ou Aveugle, mais le lien abouti sur la page faq et je trouve pas le firm
Si Quelqu'un peut éventuellement me le faire parvenir par mail
Merci a tous
 
K

kristof.project

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
100
Points
18
  • #9
Karaboule a dit:
Bonjour a tous

Désolé, je cherche le firmware de la logicom tab1050 que les gamins ont briquée
Je suis C** ou Aveugle, mais le lien abouti sur la page faq et je trouve pas le firm
Si Quelqu'un peut éventuellement me le faire parvenir par mail
Merci a tous

Salut, on est plusieurs dans ton cas !!! le problème le firmware TAB 1050 mise a disposition sur le site logicom europe avez un bug quand a la gestion du tactile sur la V2 et du coup tout les firmware on été supprimé :( voir ce sujet changement-de-site-firmware-t91878.html

Donc reste plus qu'a trouver des utilisateurs qui puisse nous faire un dump de leurs tablettes ( V1 & V2 ) !!!
 
S

subaa

Membre
Inscrit
24 Décembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #10
Personne a pu en trouver je suis actuellement bloquée a mon tour avec cette tablet :s
 
M

Moidu76700

Membre
Inscrit
22 Novembre 2014
Messages
13
Points
1
  • #11
Stockage interne TAB1050 disparu

Bonjour , j'ai installer et désinstaller busybox je rallume ma tablette et plus rien stockage interne disparu .
TAB 1050 M1003
Que faire ?
Merci d'avance
 
A

Anonymous

  • #12
Bonjour,

Un grand classique, l'installateur buggé de Busybox de Google Play qui vire le busybox d'origine des tablettes Allwinner. Depuis le temps, je pensais que cet horrible bug était corrigé, mais visiblement non sealed
Du coup plus de montage de /data au démarrage.

Reporte-toi à ce tuto : jusqu'à l'étape 2 incluse.
Ouvre une fenêtre cmd.exe et mets-toi dans le dossier où tu as extrait le Kit_Root_v1.1.zip par la commande "cd".
Par exemple si tu l'as extrait dans un dossier "Kit_root" à la racine du disque C:, cela donne :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
Puis tape ces commandes une par une :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
Puis redémarre la tablette.
 
M

Moidu76700

Membre
Inscrit
22 Novembre 2014
Messages
13
Points
1
  • #13
A la place de code je mets quoi ?
 
A

Anonymous

  • #14
Ne prends que les lignes qui sont à l'intérieur de l'encadré (celles qui commencent par "cd" ou "adb").
Pas "CODE:TOUT SELECTIONNER"
 
M

Moidu76700

Membre
Inscrit
22 Novembre 2014
Messages
13
Points
1
  • #15
Désoler moi j'étais sur mon téléphone quand je lisais
 
A

Anonymous

  • #16
C'est pas terrible de poster sur deux sujets à la fois pour le même problème, tu sais ... :nonon:
Je me rends compte à l'instant que je te réponds à deux endroits différents 8/
Du coup, tu peux remplacer le busybox qui vient du Kit_Root_v1.1.zip par celui qui est dans le zip que je t'ai mis dans l'autre sujet.
Ca aura l'avantage d’être exactement celui du firmware d'origine LOGICOM. Pas que je pense que cela change grand'chose, mais bon, c'est plus clean.
 
M

Moidu76700

Membre
Inscrit
22 Novembre 2014
Messages
13
Points
1
  • #17
Merciii beaucoup ma tablette remarche
 
Haut Bas