Scyllo_MoonDark
Membre
- Inscrit
- 12 Avril 2013
Bonjour, bonsoir
Depuis quelques jours j'ai reçu un Motorola Moto G 4G, et je le trouve super. Mais j'ai l'habitude de personnaliser mon téléphone entièrement et là il y a la barre de touches de fonctions (avec la touche retour accueil et applications récente :
Dans un deuxième temps, il y a une fonctionnalité lorsque l'on appui longtemps sur le bouton home :
Et j'aurais aimé savoir si l'on peut mettre d'autres raccourcis sur cet emplacement sans modifier le téléphone (la rom ou autre chose).
Merci de vos réponse
Depuis quelques jours j'ai reçu un Motorola Moto G 4G, et je le trouve super. Mais j'ai l'habitude de personnaliser mon téléphone entièrement et là il y a la barre de touches de fonctions (avec la touche retour accueil et applications récente :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
) qui est intégrer dans l'écran, et donc je me demander si on ne pouvait pas modifier les icônes, sans modifier la rom du téléphone.Dans un deuxième temps, il y a une fonctionnalité lorsque l'on appui longtemps sur le bouton home :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
.Et j'aurais aimé savoir si l'on peut mettre d'autres raccourcis sur cet emplacement sans modifier le téléphone (la rom ou autre chose).
Merci de vos réponse