Recherche de modification des touches de contrôles

  • Auteur de la discussion Scyllo_MoonDark
  • Date de début
Scyllo_MoonDark

Scyllo_MoonDark

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, bonsoir

Depuis quelques jours j'ai reçu un Motorola Moto G 4G, et je le trouve super. Mais j'ai l'habitude de personnaliser mon téléphone entièrement et là il y a la barre de touches de fonctions (avec la touche retour accueil et applications récente :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) qui est intégrer dans l'écran, et donc je me demander si on ne pouvait pas modifier les icônes, sans modifier la rom du téléphone.
Dans un deuxième temps, il y a une fonctionnalité lorsque l'on appui longtemps sur le bouton home :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Et j'aurais aimé savoir si l'on peut mettre d'autres raccourcis sur cet emplacement sans modifier le téléphone (la rom ou autre chose).

Merci de vos réponse
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Salut.
Non, il faut rooter et utilise Xposed Framwork, la tu pourra faire ces modifications.
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #3
Pour la deuxieme question oui tu peux avec certaines applications, moi j'ai mis l'application "assistant" a la place de google now :)

Edit :
Seules certaines applis ( si on ne peut / veut pas rooter le tel ) permettent cette modification
 
Scyllo_MoonDark

Scyllo_MoonDark

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #4
bahamutt42 a dit:
Pour la deuxieme question oui tu peux avec certaines applications, moi j'ai mis l'application "assistant" a la place de google now :)

Edit :
Seules certaines applis ( si on ne peut / veut pas rooter le tel ) permettent cette modification

C'est vrai ?
Car cela m'intéresse fortement. Pourrais-tu me donner quelques noms d'applications pouvant faire ceci, ce serai très intéressant.

Et ou sinon, merci pour toutes vos réponses :)
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #5
Je vais chercher un peu je te tiens au courant
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #6
Bon bah j'ai rien trouve :/ par contre avec l'appli assistant ça marche
 
Haut Bas