Recherche d'applications

  • Auteur de la discussion Tanguito
  • Date de début
T

Tanguito

Membre
Inscrit
17 Février 2013
Messages
14
Points
0
  • #1
bonjour à toutes et à tous

comme je l'ai indiqué dans ma présentation, avant j'avais un Iphone, mais ça c'était avant .......... ;)

plus sérieusement ; j'ai voulu récupérer bon nombre d'applications (jeux et autres) sur mon Samsung Galaxy S3
pour ce faire je suis allé sur le PLAY STORE et j'ai donc tenté de télécharger les applications que j'avais précédemment

autant pour certains cela a bien fonctionné autant pour d'autres je suis confronté à un problème :

par exemple, le jeu TOWER MADNESS
quand je le cherche sur le PLAY STORE il ne me trouve rien ; pourtant quand je commence à taper TOWER il me propose TOWER MADNESS ; quand je confirme ce choix il me propose tout un tas d'applications mais aucune d'entre elles n'est celle que je recherche

la même chose se produit avec d'autres applications ; par exemple

- STORM THE TRAIN . je tape STORM et il me propose le bon titre mais là encore quand je valide, je n'ai finalement pas le jeu
- 365 FOOTBALL
- IDMSS

si vraiment il ne connaissait pas ces applications et qu'il ne les proposait pas au téléchargement comment se fait-il qu'il connaisse le titre parfait alors que je ne lui propose qu'une petit bout du titre en question

je reste perplexe et surtout à l'écoute de vos propositions
 
jis26

jis26

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
365
Points
16
  • #2
Salut!!!j'ai remarqué le même souci que toi hier,mais ce n'est pas d'aujourd'hui ça,moi je pense que peut être elle ne s'affiche pas par rapport a un souci de compatibilité...tu as essayé via pc ??
 
T

Tanguito

Membre
Inscrit
17 Février 2013
Messages
14
Points
0
  • #3
OUI

je te confirme que ça ne date pas d'hier puisque cela doit faire un mois que j'ai mon nouveau téléphone et que je fais ces tentatives, en vain à chaque fois

tu me dis de passer par le PC ................. je vais passer pour une grosse buse mais concrètement comment cela se passe-t-il ?

je vais télécharger TOWER MADNESS sur le Web, d'accord mais où ?
ensuite je présume que je branche mon téléphone au PC et je fais un copier coller de l'application dans le dossier MES FICHIERS avant de l'installer, correct ?

OUI, je sais qu'avec moi, il y a du boulot ..................
 
jis26

jis26

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
365
Points
16
  • #4
Tanguito a dit:
OUI

je te confirme que ça ne date pas d'hier puisque cela doit faire un mois que j'ai mon nouveau téléphone et que je fais ces tentatives, en vain à chaque fois

tu me dis de passer par le PC ................. je vais passer pour une grosse buse mais concrètement comment cela se passe-t-il ?

je vais télécharger TOWER MADNESS sur le Web, d'accord mais où ?
ensuite je présume que je branche mon téléphone au PC et je fais un copier coller de l'application dans le dossier MES FICHIERS avant de l'installer, correct ?

OUI, je sais qu'avec moi, il y a du boulot ..................
Alors tu ne va passé pour rien ne t'inquiète pas!personne n'a la science infuse et le forum est fais pour aidé également!
Quand je disais via le pc tu a deux choix qui s'offre a toi:
-te connecté au play store via Internet,lancé ta recherche des fois que les base de donnée soi différente...ensuite l'application ce téléchargera automatiquement sur ton mobile.

-soit oui lancé une recherche dans google "tower madness.apk",la télécharger ensuite clic dessus et le kit d'installation ce lancera tout seul!
 
jis26

jis26

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
365
Points
16
  • #5
Ton problème est il résolu?
 
T

Tanguito

Membre
Inscrit
17 Février 2013
Messages
14
Points
0
  • #6
Bonjour

désolé pour le temps de réponse mais par manque de termps je ne vais plus bien souvent sur le forum

pour ce qui est de mon soucis, non, mon problème n'est pas résolu ,ou plutôt disons qu'il n'est pas totalement résolu ; en effet pour quelques rares applications il a été résolu puisqu'en fin de compte le nom de l'application difère selon qu'il est sous Android ou sous Apple

pour bien d'autres applications, je ne parviens pas à les trouver, certainement qu'elles n'existent pas (encore) sous Android ... à mon grand désespoir ....


voili, voilà ....
 

Sujets en relation

Haut Bas