Recherche d'Applications Basique (mais introuvable)

• Auteur de la discussion islogged
  • Date de début
I

islogged

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013
Bonjour

Voila je cherche 2 types d'application.

La première, une appli qui me permettrai a partir d'un repertoire d'avatars données, de m'auto assigner aléatoirement un avatar aux contacts de mon repertoire. J'ai pas le temps d'editer ça 1 par 1, et par la suite ça me permettrait de m'y retrouver visuellement plus facilement.

La deuxième, une appli qui lorsque je retourne mon cellphone (face vitre), me passe automatiquement en mode Avion, j'en ai vu qui coupe la sonnerie mais ce n'est pas suffisant, la logique évidente se veux de couper toutes les ondes lorsque l'on dort, Gsm, 3G, bluetooth, Wifi, NFC, etc ...

Merci

fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Bonjour
Je ne suis pas sur d'avoir compris ton premier problème. Tu veux que les photos de tes contacts changent aléatoirement? Dans ce cas, comment t'y retrouver si ca change tout seul?

Quant a ta question sur le mode avion, j'ai envie de te diriger vers Tasker:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je ne l'ai jamais utilisé, mais elle est très connue sur XDA.

I

islogged

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013
Quant a ta question sur le mode avion, j'ai envie de te diriger vers Tasker:
... id.taskerm
Je ne l'ai jamais utilisé, mais elle est très connue sur XDA.
Effectivement après Test ... Tasker répond bien à ma demande, cela fonctionne.

Seul petit bémole lorsque je retourne mon cellphone sur la table de nuit de manière naturel ça ne prend pas en compte l'évenement "facedown", il faut que je remus un peu le téléphone à l'envers, voir peut-être faire le geste plus doucement (mais de manière non naturel donc) pour que l'évenement "facedown" s'enclenche bien correctement.

Peut-être que le sensor de mon cellPhone n'est pas très bon ? ou que l'appli prend mal le sensor en charge, j'ai une version ancienne car il fallait qu'elle tourne sur Android v2.3.4, bref je ne sais pas d'ou ça viens, ... une idée ???

Je ne suis pas sur d'avoir compris ton premier problème. Tu veux que les photos de tes contacts changent aléatoirement? Dans ce cas, comment t'y retrouver si ca change tout seul?
Non :nonon: , je ne veux pas que les photos de mes contacts changent aléatoirement, je veux qu'a partir d'un repertoire d'avatars donné (sur mon cellphone) l'application m'auto associe aléatoirement un avatar à un contact de celui-çi. Evidement, une fois l'association faite, je veux qu'elle reste sauvegardé pour effectivement m'y retrouver.

Je veux juste m'épargner la tache fastidieuse d'associer une photo à un contact ... 1 par 1 et ce manuellement, j'ai bcp de contact, et pas dis en plus que l'assocation Photo/Contact reste lors d'un évntuel tranfert sur un nouveau mobile.

Bref en gros je ne veux pas perdre mon temps à faire cela et en plus pour rien ;)
La question reste donc entière ... Merci

fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Ok , mais si c'est aléatoire, tu te retrouveras avec des photos de femmes sur des contacts hommes, etc.. un peu tout et n'importe quoi non?
Mais sinon, j'avais le meme soucis, a savoir qu'a chaque changement de tel, maj, ou autre, je perdais tout.
Jusqu'au jour où j'ai sauvegardé mes contacts en ligne sur le compte google.
A partir de ce moment, tout est devenu beaucoup plus simple. Il a juste fallu en effet prendre le tps de récupérer les photos et les associer a chaque contact (via le phone ou le pc puisque dispo en ligne).

Sujets en relation

Haut Bas