Recherche d'appareil sous android: Smartphone ou Tablette ?

  • Auteur de la discussion thib33150
  • Date de début
thib33150

thib33150

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
19
Points
0
  • #1
Salut à tous !
Bon je voudrais passer sur un android plus haut de gamme que mon galaxy mini, mais j’hésite a prendre un bon smartphone, ou un tablette ?
Pour surtout une utilisation pour jouer, youtube (pour mes cours de gratte) etc ...
Je panche plus vers la tablette parce qu'en tant que téléphone mon mini me convient parfaitement ! Quelle tablette avez vous a me conseillez ? Et aussi quelle smartphone ? J'ai un budget d'environ 250-300€ c'est pas énorme mais bon ..
Mercii ! :)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Re: Smartphone ou Tablette ?

Ouais, ton budget est cours pour une tablette mais tu as quelques modèles de Samsung galaxy tab à ce prix là ;)
 
thib33150

thib33150

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
19
Points
0
  • #3
Re: Smartphone ou Tablette ?

Ok ^ j'avais penser au galaxy WIFI 5.0 ? Bien ou pas ?
 
J

juanrugby96

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
5
Points
0
  • #4
Re: Smartphone ou Tablette ?

Salut à tous, coool
Si tu veut acheter une tablette mieux t'etre renseigné, donc je vais te renseigner :

Tous d'abord prendre une tablette android mais sans se faire arnaquer donc accroche toi bien.

Android classe c'est tablette par ordre alphabétique des versions en leur donnant des nom de confiserie ou gâteaux et qui corresponde a un numéro de version:
-A ndroid
-B éta
-C upcake 1
-D onuts 2.0
-E clair 2.1
-F royo 2.2
-G ingerbread 2.3
-H oneycomb 3.0
-I ce Cream Sandwich (version actuelle) 4.0
-J elly beans ( prochaine version) 4.1 ou 5.0

Chez Android il te propose une mise à jour gratuite de la version mais ne pouvant augmenter que de 3, donc il ne faut acheter une tablette qu'a partir de 2.3 Gingerbread.
Aprés tu as différentes texture d'écran, les écrans mous et les écrans rigide avec une vitre, il faut prendre un écran rigide.

J'espere t'avoir aidé pense a jeté un coup d'oeil ici et

PS: Profitez-en c'est les SOLDES
 
thib33150

thib33150

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
19
Points
0
  • #5
Re: Smartphone ou Tablette ?

Cool merci :) ! Pour le moment je pense prendre plus un galaxy player 5.0, ou 4.0, mais j'aimerai juste un avis :) . Histoire de pas faire un achat pour rien
 
Haut Bas