Recherche CWM Recovery

  • Auteur de la discussion olivierC
  • Date de début
O

olivierC

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
11
Points
1
  • #1
bonsoir,
Nouveau galaxyen, je voudrais savoir où trouver un ClockWorkMod Recovery compatible avec mon mobile ?
Merci par avance de vos réponses
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
Slt en regardant dans la section de ton tel tu aurais trouvé ceci ;)
 
O

olivierC

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
11
Points
1
  • #3
Mais je ne suis plus sous ICS , mais Jelly Bean !!!
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #4
Le root ne te la pas donné ?
 
O

olivierC

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
11
Points
1
  • #5
non, je l'ai rooté avec ce tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

En plus, xda donne une méthode pour flasher CWM qui n'est pas référencée dans les différents forums que j'ai parcourus, d'où mon hésitation du moment.
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #6
Écoute la j ai pas le pc mais si tu me laisse le temps je m en occupe demain ou après demain ok :wink:
 
O

olivierC

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
11
Points
1
  • #7
ok , j'ai tout mon temps. Merci d'avance.
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #8
olivierC a dit:
non, je l'ai rooté avec ce tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

En plus, xda donne une méthode pour flasher CWM qui n'est pas référencée dans les différents forums que j'ai parcourus, d'où mon hésitation du moment.
Salut,
Si tu veut avoir le CWM, c'est le seul qui existe pour l’instant pour JB sur le G, en plus en cas de problème ta le zip pour revenir sur le recovery d'origine.

Sinon tu peut utiliser un CWM temporaire pour flasher ou faire des sauvegardes / restaurations, . ;)
 
O

olivierC

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
11
Points
1
  • #9
Merci pour vos réponses pertinentes. Je vais pouvoir tester vos différentes solutions. :)
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #10
Fait nous un retour, merci. ;)
 
K

kakashida02

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #11
voir ici
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #12
@ kakashida02, merci mais le lien de olivierC donne la même solution avec l’avantage d’être sur le tuto du développeur.
 
O

olivierC

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
11
Points
1
  • #13
Je ne me suis pas encore décidé à tenter l'expérience car en parcourant le fil de discussions sur XDA qui suit le tuto, je me suis rendu compte que certains étaient confrontés à des SOD plus ou moins fréquentes. Et pour l'instant, aucune solution n'a été trouvée.
Je pense que je vais patienter jusqu'à ce qu' une version plus stable du CWM soit créée.

Par contre, j'ai rooté mon SG2 depuis 1 mois avec ce même tuto, et là, rien à dire : nickel et hyper facile à installer.
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #14
olivierC a dit:
Je ne me suis pas encore décidé à tenter l'expérience car en parcourant le fil de discussions sur XDA qui suit le tuto, je me suis rendu compte que certains étaient confrontés à des SOD plus ou moins fréquentes. Et pour l'instant, aucune solution n'a été trouvée.
Je pense que je vais patienter jusqu'à ce qu' une version plus stable du CWM soit créée.

Par contre, j'ai rooté mon SG2 depuis 1 mois avec ce même tuto, et là, rien à dire : nickel et hyper facile à installer.
Comme toi je suis la discussion et d’après le dev, ca ne viens pas du Kernel et comme je te l'ai dit tu a un zip pour revenir sur le Kernel d'origine, de plus le lien que j'ai mis plus haut est un CWM temporaire il ne reste pas. ;)
 
O

olivierC

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
11
Points
1
  • #15
J'avais bien compris le système de CWM temporaire. Mais je souhaitais un CWM permanent pour pouvoir tester d'autres ROM. Patience. XDA travaille pour nous.
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #16
Salut,
Tu peut aussi flasher des rom custom avec ce CWM temporaire, il fait tout ce qu'un permanent fait, backup y compris.
 
Haut Bas