Recharge .....

  • Auteur de la discussion jail
  • Date de début
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #1
Hello :)

Je viens de m'acheter le S6 Edge, cet aprem, et j'ai un possible soucis .... Bouygues, mon opérateur, m'a donné le chargeur par induction .... Seulement, ça mets 3 plombes a charger .... J'ai donc voulu recharger par le port usb, 'fin comme pour tous les tels, et là, mon tel est encore plus chaud que mon slip ..... Est-ce normal ?

Merci de vos réponses :)
 
M

Mycoplasm

Membre
Inscrit
30 Août 2015
Messages
2
Points
1
  • #2
Salut,

Partant du principe que ton slip est à la même température que ton corps à savoir les 37° alors je trouve que c'est normal surtout pour une première recharge, par contre si tu veux parler des œufs chauds à la coque là ! :D il y a peut être un problème, tu utilises le chargeur officier samsung ou un autre ?
 
Yoshee

Yoshee

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
64
Points
8
  • #3
En charge rapide, en effet, le téléphone chauffe.
Le mien aussi est chaud, et puis il l'est moins arrivé vers 90 % ;)
 
M

Mycoplasm

Membre
Inscrit
30 Août 2015
Messages
2
Points
1
  • #4
Re,
Le mien il chauffe un peu plus en charge rapide (je parle du téléphone là), essaye d'installer une application pour voir la température en charge genre Phone INFO depuis le google play pour voir.
Pour le petit problème du slip, il va falloir procéder au processus inverse à savoir le décharger complètement :super: . je me suis même demandé si le faite de piocher dans le slip et toucher le telephone ne pourrait pas provoquer la surchauffe de ce dernier :vieux-smiley:
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #5
Re :)

Oui, j'utilise le chargeur officiel Samsung ... Mais apparemment, ça a l'air de moins "chauffer" ... J'parle du tel, pas du slip ^^ En tous cas, j'suis vraiment pas déçu de cet achat :) Moi qui ne voulais pas revenir chez Samsung, j'ai rien a redire sur le Edge, pour le moment :)
 

Sujets en relation

Haut Bas