Recharge ne dépasse pas les 3%

  • Auteur de la discussion totodusud
  • Date de début
T

totodusud

Membre
Inscrit
31 Décembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,
Voici mon soucis, après avoir utilisé mon SP durant 5h30 en mode GPS avec Navfree couplé à CamsamPlus rechargé par une prise allume cigare de bonne qualité...

Arrivé à mon hotel, je joue, je surf en wifi etc ... j'explose la batterie qui se retrouve à 10%. Je branche mon SP via sa prise officiel et me couche ...

Au réveil surprise il reste 5% de batterie ... Je me dis, mince je l'ai mal branché, pas grave je le rechargerais dans la voiture, je re-active le GPS et la 3%, 2,1% ... Je décide d'éteindre le téléphone et de le laisser se recharger durant le trajet MAIS au bout de 3h ... Alors qu'il était bien en charge ... 3%, au bout de 6h ... toujours 3% ... J'ai essayé chez moi via Pc, une prise usb, une prise, une autre alim, chargeur samsung, il ne décolle plus au dessus de 3% !

POURQUOI ?! Je pense que dans ma nuit à l'hotel il y a du avoir une surtension ou quelque chose que la batterie n'a pas aimé ...
Avez vous une solution ou une idée du problème ?

J'ai un SP sous 4.1 Officiel Sony et Rooté en .254 et CWM Recovery. J'ai essayé un hard reboot, et un hard reset cela n'a rien changé ...

Merci d'avance
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #2
Salut,

Le portable affiche 3% mais je pense qu'il doit être bien plus haut.
Pour résoudre ton problème, je te propose d'essayer de le charger éteint. Si cela ne fonctionne pas réinstalle le firmware. Il faudra ensuite recalibrer ta batterie. Si le problème persiste, c'est du a un problème matériel, il te faudra donc changer de batterie si possible ou bien le SAV.
 

Sujets en relation

Haut Bas