Recharge induction

  • Auteur de la discussion jdaillan
  • Date de début
J

jdaillan

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

voilà, je viens de commander un kit officiel de Samsung pour la recharge à induction, mais je n'en suis pas satisfait pour plusieurs raisons,
(quasi toutes les photos sur le net, sont trompeuses, car la vue intérieure est bonne mais la vue extérieure est une photo de la coque d'origine. bref s’était à moi de faire attention,)

ça épaissi pas mal le tèl, et ça l'alourdi un peu, mais du coup je n'aime pas du tout la prise en main du téléphone avec cette coque (je l'ai même retirée)

ma question est : connaissez vous un patch à mettre dedans qui ne déforme pas la coque et qui le laisse étanche. :wink:

(j'en ai vu certains sur le web mais les avis divergent !)

Merci d'avance et très bonne journée à vous
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour,

tu as ce genre de
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui ne donne pas ou peu de sur-épaisseur. Et c'est compatible avec n'importe quel chargeur QI.
Pour info, j'ai un rav power mis dans la Sview d'origine de mon Note 3 et j'en suis très heureux
 
J

jdaillan

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
9
Points
0
  • #3
Bonjour TARDIS, merci pour ta réponse,
oui j'en ai vu pas mal,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


ou

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


mais aucun retour.... du coup je voulais savoir si qqun en avais 1 pour le S5 (étanchéité préservée)
car ce qui m'intrigue sur celui que tu m'a donné et celui de DX, c'est que si je regarde un peu, en vue des connecteurs, il y a des picots de la coque qui tombre en plein dessus !

encore merci à toi
 
T

Tardis

  • #4
Je t'aurai bien conseillé le mien mais il pas encore dispo... il maintenait les fonctionnalités Sview en plus...
 
J

jdaillan

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
9
Points
0
  • #5
yop, merci j'ai vu qu'il n'y avait de dispo que des patch pour Note III et S4 sur le site de RavPower sad , wait&see
 
T

Tardis

  • #6
Je crois qu'il faut être un peu patient... Vu le succès du S5, les accessoires vont rapidement fleurir sur le net...
 

Sujets en relation

Haut Bas