Recharge extremement lente

• Auteur de la discussion Jaguar44
  • Date de début
J

Jaguar44

Membre
Inscrit
26 Octobre 2015
Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon lg g3 depuis quelques mois qui deviens de plus en plus recurant, en effet, de temps en temps la batterie se recharge normalement, puis apres quelques % , elle se recharge de quelques % en plusieurs heures (les 10premiers % en 20 minutes puis 15% en 10h par exemple) quand je me reveil le matin avec 53 % ca fait pas tres plaisir..
Je precise que mon telephone n'est pas root, il sort de sav il y a 3 mois (probleme de telephone qui s'eteint quand il veux) mais le problème de recharge etait deja present avant
Jai tester 3 chargeurs different dessus (celuis d'origine, un samsung avec les meme caracteristique et un autre samsung qui fait 2.0A
Le seul moyen que jai trouver pour résoudre ce problème c'est de débrancher et rebrancher.
Je ne pense pas que ca vienne dun probleme de cable mal connecter vue que les premier % se font normalement..
Si quelqu'un a une solution.. Je l'en remercie d'avance..

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonjour,

Etant donné que ton téléphone sort de SAV d'il y a trois mois, je te conseille de le renvoyer en leur disant que le problème est toujours présent.

J

Jaguar44

Membre
Inscrit
26 Octobre 2015
Sauf que le probleme de base avais été résolu..
Et le probleme n'apparaît pas toujours et n'est donc pas forcement vérifiable..

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonjour,

Il faut croire que le problème a été que temporairement résolu, puisque cela se reproduit. Travaillant dans l’électricité/électronique cela m'arrive de faire un dépannage et après mon passage tout fonctionne puis quelques temps plus tard cela recommence. Et cela est dû au fait que la panne peut être provoqué par un autre composant qui abîme le composant déjà remplacé. C'est un donc un dépannage partiel.

Sujets en relation

Haut Bas